Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de forfait open play 3 go pour un open play 30go

kylian2014
contributeur
1 385  

Changer de forfait open play 3 go pour un open play 30go

Bonjour je voudrais savoir si avec le forfait play 30go j'aurais toujours mon boîtier Internet et télé a la maison car sur la description du forfait je ne comprend pas il parle seulement de mobile ou tablette
2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
1 380  

Re : Changer de forfait open play 3 go pour un open play 30go

Bonjour @kylian2014,

 

Si vous changer votre offre Open actuelle pour la nouvelle offre Open 30Go, vous garderez vos équipements actuels.

 

Cependant, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, d'avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Decodeur 4 à conditions de payer les frais de mise en service (10€ pour la Livebox 4 et 50€ pour le Decodeur TV 4).

 

Il n'y a pas de réengagement. Pour changer d'offre, allez dans votre espace client > votre forumule > changer d'offre

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
1 375  

Re : Changer de forfait open play 3 go pour un open play 30go

La nouvelle offre Open 30Go est proposé à 66€99/mois + 3€ de location (en gardant votre mobile) ou à 81€99/mois + 3€ de location (en achetant un mobile). Si vous êtes en Fibre, ces 2 prix comprennent une remise de -5/mois pendant 1 an.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne