Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mobile

fralef1968
contributeur
267  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Bonjour , oui a ce matin ce n'est toujours pas possible

Cdt

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Bonjour @ TECHNIPOMPAGE ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur internet après avoir effacé les cookies et vidé les caches ?


Si cela vous est possible, vous pouvez également vous rendre dans une boutique Orange pour finaliser votre commande, en prenant le soin de prendre un rendez vous préalable avant de vous y rendre sans oublier votre masque. Je vous invite à consulter ce lien pour lus d'informations.


Je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature.jpg


AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo


Bonsoir @fralef1968,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client Orange au 3900, voir avec eux ce qu'ils peuvent éventuellement faire

AlexandreK

signature.jpg

TECHNIPOMPAGE
contributeur
218  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Bonjour,

 

Testé depuis PC, Mac, IOS,

 

Navigateur Edge, Firefox, Safari, Chrome

 

tout cela après nettoyage complet de l'historique, cookies et cache

 

Mais rien n'y fait ... toujours le même soucis ..

2.12.0.0
2.12.0.0
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Bonjour @TECHNIPOMPAGE


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Avez-vous une offre professionnelle ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne