Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de portable avant la fin de l engagement

Mentos
contributeur
7 566  

Changer de portable avant la fin de l engagement

Bonjour,
Je cherche à changer de portable alors que je suis encore engagé. En effet j ai pris un forfait orange avec iPhone 6 sur 24 mois, il y a 1 ans et je voudrais changer mon iPhone 6 par un iPhone 6 plus. Comment faire? Est ce possible et à quel prix?
Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
DigiBoy
passionné
7 463  

Re : Changer de portable avant la fin de l engagement (iPhone)

Bonjour,

 

Le plus simple (hormis d'aller en boutique Orange ou d'appeller le 700), c'est d'aller dans ton Espace Client Orange, puis de là, de cliquer sur ton forfait actuel, et enfin sur la fonction "changer de mobile" (https://boutique.orange.fr/changer-mobile-client). En accèdant cette fonction depuis ton Espace Client, la boutique Orange en-ligne tiendra compte de ton ancienneté (même si elle est minimum) pour simuler/te donner le meilleur prix pour un iPhone 6S. Mais je serai toi j'attendrai... Apple devrait annoncer ses nouveaux iPhones mercredi 9 septembre... Il est urgent d'attendre, soit les nouveaux modèles, soit que les modèles actuels soient "bradés".

 

DB.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
DigiBoy
passionné
7 464  

Re : Changer de portable avant la fin de l engagement (iPhone)

Bonjour,

 

Le plus simple (hormis d'aller en boutique Orange ou d'appeller le 700), c'est d'aller dans ton Espace Client Orange, puis de là, de cliquer sur ton forfait actuel, et enfin sur la fonction "changer de mobile" (https://boutique.orange.fr/changer-mobile-client). En accèdant cette fonction depuis ton Espace Client, la boutique Orange en-ligne tiendra compte de ton ancienneté (même si elle est minimum) pour simuler/te donner le meilleur prix pour un iPhone 6S. Mais je serai toi j'attendrai... Apple devrait annoncer ses nouveaux iPhones mercredi 9 septembre... Il est urgent d'attendre, soit les nouveaux modèles, soit que les modèles actuels soient "bradés".

 

DB.

 

Balises (1)
AgA_
contributeur
7 338  

Re : Changer de portable avant la fin de l engagement (iPhone)

Bonjour,

 

Je suis intéressée par cette réponse car je suis exactement dans la même situation : je commence aussi le 13ème mois de mon engagement 24 mois, suite à l'achat de l'iPhone 6, que je voudrais changer par l'iPhone 6s

 

Je rebondis donc avec une question complémentaire : quels sont les frais à payer si je souhaite acheter l'iPhone 6s via Orange ? Est-il plus intéressant de ce faire que d'acheter directement un nouvel iPhone chez Apple ?

 

Merci d'avance

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 239  

Re : Changer de portable avant la fin de l engagement (iPhone)

Bonjour @AgA_


Vous pouvez tout à fait demander le changement de mobile avant la fin de votre engagement. 

Cependant, le meilleur tarif pour votre changement de mobile est atteint 23 mois après le dernier acquisition de mobile. Je vous invite à faire une simulation de changement de mobile depuis votre espace client pour connaitre les tarif lié à votre offre, comme indiqué par @DigiBoy.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne