Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Tiffanyy_g
contributeur
26 896  

Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Bonjour je souhaite changer de téléphone portable hors j'ai un engagemant de 24 mois, et il ne se termine que le 06/06/2014 Je voudrais donc savoir comment il faut s'y prendre et savoir combien il faudrais régler pour mettre fin au forfait, et savoir également si les meilleurs prix clients fonctionne afin d'acheter un nouveau portable avvec un nouveau forfait ?.. Voila merci ! 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 851  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Salut @Bouts03140

 

Le mieux serait de voir en boutique , et qui sait

si tu en ressortiras pas avec un nouveau mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
26 883  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Bonjour,

 

Estimer vos frais de résiliation depuis votre espace client, ma formule, info pratique, résiliation.

 

Oui les noveaux clients ont des prix attractifs pour les mobile.

Faites en l'expérience sur la boutique en ligne et pas identifié. Choisir un mobile puis chosir un forfait, et lisez le prix du mobile en fonction du forfait.

àà
contributeur
26 684  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Comment on c'est quand l'échéance est fini?

cledefa
Orange Star
Orange Star
26 676  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Bonjour,

 


Si c'est la fin de votre engagament que vous souhaitez connaitre, voir dans votre espace clients puis ma formule.

 

Comment accéder à votre espace client:

http://assistance.orange.fr/presentation-de-l-espace-client-mobile-2540.php

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
26 671  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Salut à vous

 

En complément, tu obtiendras aussi les informations, en composent depuis ton mobile le 3179

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GUILLAUME57420
contributeur
25 602  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Bonjour je change de mobile ...et je voudrai savoir si je pourais toujours utiliser mon mobile actuel avec le forfait?? MERCI DE REPONDRE

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 476  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Bonjour @GUILLAUME57420 ,


Peut-être faites vous allusion au programme changer de mobile


Si ce n'est pas le cas, sachez qu'il vous est possible de conserver votre mobile actuel et l'utiliser à condition que la carte SIM soit celle que vous possédez.


En effet, si vous avez reçu une nouvelle carte SIM, il vous faudra vérifier la compatibilité de celle-ci avec votre ancien mobile. L'activation de la nouvelle carte SIM désactive l'ancienne.


En complément, je vous invite à consulter cette page d'assistance : compatibilité des cartes SIM avec le réseau mobile Orange 4G.


Je vous souhaite bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

J-C26
contributeur
20 524  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Bonjour,                                                                                                                                                       Je souhaiterais changer de téléphone portable, j'ai un engagement de 24 mois et il se termine dans trois/quatre mois. J'aimerais savoir si il est possible de mettre la carte SIM qui est dans mon actuel portable ( un Sony Xperia Z3) sur un nouveau (je voudrais acheter un Sony Xperia Z5) et ainsi attendre la fin de l'engagement.         Il n'est pas question que je change de forfait avant la fin de mon engagement.

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
20 517  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Salut @J-C26

 

Pour l'obtenir à un tarif préférentiel, faut attendre la fin de ton

engagement . Le format de la sim de l'xperia Z3 et compatible

avec le Z5

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bouts03140
contributeur
19 766  

Re : Changer de portable avant la fin des 24mois d'engagement avec un forfait.

Bonjour ,
Mon engagement se termine dans 12 jours mais mon téléphone est pas en forme ! Faut il absolument attendre 12 jours ? Et aussi est ce que L'echelonage de 8€/mois fonctionne en renouvellement de mobile ? Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne