Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer forfait 24 mois engagement

marissa67430
contributeur
6 827  

Changer forfait 24 mois engagement

Bonjour, j'ai besoin d'aide d'urgence. L'année dernière, en octobre j'ai acheter un iphone se avec offre open 30/40 go, pour un engagements de 24 mois. Cela va bientôt faire 12 mois et je souhaite changer, comment puis-je faire. Je souhaite changer car je ne parviens plus à payer mes factures, je suis donc en tord avec orange depuis juin, je dois à ce jour plus de 130€.Je voudrais passer au forfais 5go internet par mois. Je ne souhaite pas aggraver les choses, et me mettre orange sur le dos. Merci de me répondre je suis désespérer.
14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 816  
marissa67430
contributeur
6 802  

Re: Changer forfait 24 mois engagement

Merci mais j'avais déjà prit en compte le fait que Je doivent payer des frais élever, ici 300€. Je voudrais savoir, lors de la résiliation et du changement de forfait, les impayés du forfaits précédent doivent ils toujours être réglés ? Possible de rembourser en 2 ou 3 fois les retards ? De plus, est ce possible d'etaler le paiement des frais de changement sur plusieurs mois, tout en bénéficiant du nouveau forfait ?
Maxou9
star
star
6 795  

Re: Changer forfait 24 mois engagement

Bonjour @marissa67430

C'est bien le moment de te poser toutes ces questions... Qui dans ton cas ne sont plus d'actualités d'ailleurs.
Explique brièvement pourquoi tu ne peux plus payer ton forfait.
La solution pouvant être ailleurs...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 794  

Re: Changer forfait 24 mois engagement

re @marissa67430

 

étant client comme toi,seul le service client pourra te répondre ou éventuellement le passage d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
6 778  

Re: Changer forfait 24 mois engagement

@marissa67430

Avant de faire les choses ils bien d'avoir un aperçu des choses...
Répond a ma question enfin si tu veux. ..
marissa67430
contributeur
6 774  

Re: Changer forfait 24 mois engagement

Alors voilà, au départ je me suis abonner pour un forfait open play de 30go, qui aujourd'hui est subitement passer à 40go. Je devais payer 57,89€ par mois, mais j'ai vu le prix de l'abonnement passer à 68,89 voir plus de 70€ parfois. Je sais que quelques fois, j'ai fait des impasse à mon forfait qui mon fait augmente l'abonnement, mais ça a dû arriver 1 ou 2 fois pas plus. À cela il a fallu rajouter les 12€ de soit disant assurance perte et vole. Le montant était déjà assez élever, et beaucoup plus que à la base. Puis, il faut savoir que je suis encore au lycée, et que c'est ma mère qui me paye mon forfait. Ma mère étant sans emploi, cendre compliqué. De plus, le prélèvement de l'abonnement se fait sur la carte bancaire, et non celle de ma mère, car lors de la commande de l'iPhone, elle ne posséder pas de domicile fixe. Ce qui fait que chaque mois, je doit demander l'argent à ma mère, déjà compliqué, le mettre sur mon compte et payer. Malheureusement les 3 derniers mois je n'est pu payer l'abonnement, ce qui fait que je doit à ce jour payer 133€. Je ne peut pas payer cette somme aujourd'hui, ni le mois prochain, car je sais que cela vas encore augmenter à plus de 200€ cette fois. Donc des , encore et encore ! Il est donc urgent de stopper ceci, quitte à résilier ma ligne et changer d'opérateur, pour passer chez le concurrent Free. Désolé du roman, ma situation est très complexe.
FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 760  

Re: Changer forfait 24 mois engagement

Bonsoir

@marissa67430

 

Il existe des solutions à ton problème, contact le service client de préférence par téléphone pour expliquer ton problème, des solutions en cas de perte d'emploi, ou autresest envisageable, ce qui pourrait conduire sous certaines conditions à une résiliation sans frais ou un abonnement spécial.

 

Renseigne toi auprès du 3900 il pourront vous aidez, ne tardez pas trop !

 

Bonne soirée

Maxou9
star
star
6 739  

Re: Changer forfait 24 mois engagement

@marissa67430
Ok
Prenons les choses dans l'ordre.
Si tu es au lycé tu es probablement mineur ? Tu ne peux être responsable vis avis d'orange. Il faut donc que ce soit ta mère qui entreprennent les démarches.
Si ta mère a récemment perdu sont emploi elle peux resilier pour motif légitime lalois française le permet. Restera a régler le retard.
Pour l'assurance passé 12 mois de contrat tu peux la resilier quand tu veux par simple recommandé au près de l'assurance. Ca fera déjà 12€de gagné.
Dit nous si ta mère a u un licenciement ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 715  

Re: Changer forfait 24 mois engagement

Salut à vous

 

@marissa67430

 

Pour voir ce qui se laisse faire, passe en boutique ,

autre possibilité , voir la question par e-Chat depuis ton PC

avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne