- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Chipstime
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChipstime
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2022
8h33
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chipstime
Je viens de m’apercevoir d'un abonnement Chipstime pour lequel je n'ai rien demandé!!!
Résultat : 12 euros de plus sur ma facture et en lisant les discussions, je ne suis pas la seule,
C'est une blague ou quoi, comment demander le remboursement?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2022
8h41
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chipstime
contacte l'éditeur
et
achat multimédia
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin