Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Chipstime

Fchier
contributeur
181  

Chipstime

Bonjour, 

Alors orangeChipstime vous nous prenez pour des **bip** et vache a lait. Vous réactiver des options auquelles je ne me suis jamais abonné. Et vous avez le culot de dire que c'est moi qui m'y suis abonné..

Je vous ai demandé de me desabonner l'année derniere et rebelotte cette annés c'est pareil. Arretez d'abonner les gents d'office a la date anniversaire du contrat. Je n'ai pas le temps de consacre une seul minute a ces conneries de Chipstime je ne sais mm pas ce que c"'est. Et vous encaisse ma tune et derriere vous m'etrs pas rezponsable c'est une mauvaise blague. ORANGE ASSSUMEZ! Controlez vos partenaire svp parceque 2, 99€ hedomadaire de cette connerie de chipstime que je n'ai pas suscrit c'est trop .Alors merci d'arreter.

 


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re : Chipstime

Bonjour @Fchier 

Je vous remercie pour votre confiance.

Concernant la problématique que vous rencontrez, nous donnons la possibilité de bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :

Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...

Si vous souhaitez contester et demander le remboursement, vous devez vous rapprocher de @Chipstime. La procédure est la suivante 👇

Comment se désabonner de Chipstime ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account

Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à prendre contact :

  • Ou par mail : sav@mmcinfo.fr

Comment se faire rembourser par Chipstime ?

Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.

Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un excellent week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re : Chipstime

Bonjour @Fchier 

Je vous remercie pour votre confiance.

Concernant la problématique que vous rencontrez, nous donnons la possibilité de bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :

Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...

Si vous souhaitez contester et demander le remboursement, vous devez vous rapprocher de @Chipstime. La procédure est la suivante 👇

Comment se désabonner de Chipstime ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account

Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à prendre contact :

  • Ou par mail : sav@mmcinfo.fr

Comment se faire rembourser par Chipstime ?

Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.

Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un excellent week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761578 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne