Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

BBPS21
contributeur
32 573  

Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Bonjour,

 

J'ai perdu beaucoup de temps sur le site orange avant d'avoir enfin un conseiller qui a pu me renseigner (Il est vraiment dommage de ne pas avoir une réponse simple, directe et précise à ce sujet sur le site) :

 

Orange ne donne pas d'autre option que d'avoir 5 sonneries maximum avec ses mobiles.... Merci beaucoup pour les personnes handicappées ou à mobilité réduite Orange.... Elles ne pourront pas augmenter le nombre de sonneries à 10, juste pour leur donner un peu plus de temps pour répondre au téléphone avant que la messagerie ne se déclange....

 

Dommage... Surtout lorsque ce point ne se discute pas.... Pas d'amélioration possible chez Orange semblerait-il... 5 sonneries, ce n'est pas suffisant.... Entendez vous l'appelle de vos clients Orange!?

 

Que celui qui a des oreilles entende.... 

 

BB

29 RÉPONSES 29
johann
#TopMembre
#TopMembre
32 532  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Salut @BBPS21

 

Il  existe quelques astuces qui soi-disant permentent d'augmenté

le nombre de sonnerie, perso j'y crois pas tellement .

 

Voir les sujets ou il en est question : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BBPS21
contributeur
32 527  

Re: Re : Nombre de sonneries. .

J'ai parlé à un conseiller, il n'y a pas d'autre option que celle d'avoir 5 sonneries, c'est comme ça et pas autrement avec Orange mobile !!! Pas satisfaite de cette attitude Orange en ce qui me concerne, surtout avec ma mère qui ne peut plus se déplacer rapidement et manque systématiquement les appels

BBPS21
contributeur
32 526  

Re: Re : Nombre de sonneries. .

J'ai parlé à un conseiller, il n'y a pas d'autre option que celle d'avoir 5 sonneries, c'est comme ça et pas autrement avec Orange mobile !!! Pas satisfaite de cette attitude Orange en ce qui me concerne, surtout avec ma mère qui ne peut plus se déplacer rapidement et manque systématiquement les appels

johann
#TopMembre
#TopMembre
32 513  

Re: Re : Nombre de sonneries. .

@BBPS21

 

À moins que tu arrives à désactivé le répondeur , mais cela

n'est pas gagné par avance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rococo1
contributeur
31 832  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Orange : Pour modifier le nombre de sonneries: composer le: *610*07* par exemple

le chiffre 7 représente le nombre de sonneries désirées.

johann
#TopMembre
#TopMembre
31 826  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Salut / Bonjour @rococo1

 

Lecture  : https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx

 

Si cela fonctionne, j'en sait rien, perso je m'y aventure pas .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

andrew49
contributeur
27 657  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

ca ne fonctionne pas ! numero inconnu chez orange

 

andrew49
contributeur
27 655  

Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

ca ne fonctionne pas ! numero inconnu chez orange

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 650  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Salut / Bonjour ! @andrew49 

 

Cela fonctionne chez certains et chez des autres non,

ceci peut aussi être en rapport avec le modèle de mobile,

perso j'y suis arriver avec un huawei  et avec une autre marque, non .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne