Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Serge29700
contributeur
2 510  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Merci ! Et il semble que 30 secondes soient une limite qu'on ne peut pas dépasser...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 493  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

@Serge29700 

 

Exact 30 secondes , toujours mieux que rien du tout .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

frescaty
contributeur occasionnel
1 716  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Cette formule Orange qui limite le nombre de sonnerie avant transfert répondeur, ressemble à une "*******" de ce fournisseur, qui en dehors de ceci nous inflige une publicité non souhaitée, mais dont sauf à ne pas installer l'appli orange sur son smartphone auxquelles on ne peut échapper.

Quand au nombre de sonneries restreints, cela permet à Orange d'engranger certainement  un très grand nombre de rappels payants pour les possesseurs de petits forfaits.

en espérant  que 50 millions de consommateurs ouvrira un dossier à ce sujet.

 

[Edit @frescaty : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

FRAHAWA
contributeur
1 608  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Merci, cela a fonctionné pour moi.

 

 

frescaty
contributeur occasionnel
1 558  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Hélas pour moi ça ne marche toujours pas.

J'espère donc que les associations de consommateurs vont prendre l'affaire au sérieux 

Kristyn
contributeur
1 412  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Ça ne marche pas . Ça me dit le nr demandé n'existe pas ... oui merci Ça je sais 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

@Kristyn 

 

Tu composes cette séquence , mais ne fonctionne pas forcément

avec tout les modèles et marques .

 

https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 369  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Bonjour @Kristyn,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

castres
contributeur
726  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Bravo orange, vous vous moquez des nts qui souhaitent que leur mobile sonne plus longtemps. Faisons jouer la concurrence.

courtox56
passionné
105  

Re: Choisir le nombre de sonnerie du téléphone mobile avant le déclenchement de la messagerie

Bonjour ces codes ne marchent pas avec Orange.

Ma sonnerie est entendu 5 fois par les appelants, mais moi uniquement 3 fois.

Comment changer cela pour avoir au moins 5 soneries????

Cela m'oblige à rappeler mes correspondants. Donc 2 appels au lieu d'un .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne