Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

[Chronopost] Mobile dit livré a une personne inconnue !

NickTonCutter
contributeur occasionnel
880  

[Chronopost] Mobile dit livré a une personne inconnue !

Bonjour ou bonsoir. Si je vient ici ce n'est pas de bonne humeur.

J'ai commandé un Huawei P9 puisque je n'avais aucun moyen de le retirer en magasin, donc tout se passe bien, Chronopost m'envoie "Votre colis arrivera entre 8h a 13h le 25/10/2016", personne n'est venue.

Déjà, j'était censé recevoir mon colis HIER, et la livraison a était reporté a aujourd'hui je ne sais pour quelle raison. Aucun message donc bon, je recois 3 coup de fils vers ce midi auquel je n'ai pas pu répondre. J'écoute la messagerie "Livreur j'ai un colis..." bon ok, vu que personne chez moi ne pouvait le prendre aujourd'hui je me suis dit tant pis j'yrais dans un point de retrait avec l'avis de passage.

Je check vite fait le site cette aprem et je voit quoi : Colis LIVRE, par un certain MICHEL ! Personne chez moi ne connait ce nom, et en plus de cela, AUCUN AVIS DE PASSAGE ! Sérieusement, ce certain michel c'est bien fait plaisir puisque le téléphone coûte tout de même 550 euros ! Je contacte le service Chronopost, j'ai était poli et la dame aussi, mais ils m'ont dit qu'il allait ouvrir une enquête, contacter le chauffeur et que cela allez prendre 24h a 48h... Donc je vais devoir attendre tout ce temps avec le stress de ne jamais revoir ce téléphone ou j'ai attendu 2 longues années pour l'avoir ? Sérieusement, le fait que j'ai retenue mon calme au téléphone était un exploit, et j'exige clairement une explication du pourquoi vous prenez un service qui distribue le colis a n'importe qui, sauf celui du destinataire sur le nom du colis.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re : [Chronopost] Mobile dit livré a une personne inconnue !

Hello @NickTonCutter

Dépose une réclamation .

NickTonCutter
contributeur occasionnel
834  

Déjà effectué, mais j'estime avoir le droit de savoir pourquoi le chauffeur a passé le colis a n'importe qui.

johann
#TopMembre
#TopMembre
819  

@NickTonCutter a écrit :

Déjà effectué, mais j'estime avoir le droit de savoir pourquoi le chauffeur a passé le colis a n'importe qui.

@NickTonCutter

Seul chez chronopost ils savent de quel chauffeur il s'agit .

NickTonCutter
contributeur occasionnel
802  

Et comment va se passer la suite ? J'ai un téléphone qui vient du changement de mobile tout les 2 ans, avec une réduction de 150 euros issue d'une période d'une semaine. Sérieux, vue tout les avis sur chronopost j'ai bien peur qu'on ne me rembourse pas, en plus de cela je ne pourrais plus avoir de tel... Stress total...
johann
#TopMembre
#TopMembre
772  

@NickTonCutter a écrit :
Et comment va se passer la suite ? J'ai un téléphone qui vient du changement de mobile tout les 2 ans, avec une réduction de 150 euros issue d'une période d'une semaine. Sérieux, vue tout les avis sur chronopost j'ai bien peur qu'on ne me rembourse pas, en plus de cela je ne pourrais plus avoir de tel... Stress total...

Hello @NickTonCutter

D'après moi, il s'agit d'un problème que le service client chronopost

devrait régler en un clin d'oeil .

Si rien ne bouge, rapproche toi d'une association de consommateurs

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Bonjour @NickTonCutter ,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782272 membres inscrits 🧡