Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Client très fidèle mécontent : comment résilier tous mes contrats avant échéance ?

Oli_SF
contributeur
509  

Client très fidèle mécontent : comment résilier tous mes contrats avant échéance ?

Bonjour,

après 5 ans passés chez Orange (plus de 11000 euros dépensés en mobile quand même), je suis très déçu par le service client et souhaite résilier l'ensemble de mes contrats mobiles et box fibre.

 

Je suis engagé sur un forfait Orange forfait Jet premier 40 Go (c'est le plus cher, payé par ma société depuis 5 ans). Le 4 avril on me volait mon iphone à CDG. J'ai pu appeler ma femme avec un tel prêté par un passager pour qu'elle stope la ligne. En tant que client Premium je suis allé dans une boutique en Roumanie pour bénéficier de l'assistance 24 heures. Visiblement ils ne connaissaient pas, j'ai dû acheter un petit tel Android et une puce locale. De la Roumanie, impossible de joindre Orange. On me demande de saisir mon numéro de tel pour me dire qu'il n'existe pas, impossible de joindre un conseiller. De retour en France, j'ai foncé vers ma boutique Orange locale. Ils n'ont pas voulu remplacer le tel. Seule solution, payer un nouvel iphone 700€. La bonne blague, dans 4 mois j'ai le renouvellement à 0.15€.
J'au ensuite appelé 3 fois Orange, lundi 10, mercredi 12 et vendredi 14 avril. Les 2 premières fois je suis tombé sur un conseiller qui m'a écouté très attentivement et a promis de me rappeler dans les minutes qui suivaient pour confirmer la possibilité d'avancer la date de renouvellement. On ne m'a jamais rappelé. Deux fois. Au troisième appel le conseiller m'explique que cela ne sera pas possible.


Compte tenu de la fortune dépensée en 5 ans, je trouve inacceptable d'attendre la fin de mon engagement contractuel (le 23/8/2018). Comment casser ce contrat ? Merci pour vos conseils.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
494  

Re : Client très fidèle mécontent : comment résilier tous mes contrats avant échéance ?

Bonjour,

 

@Oli_SF

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Oli_SF
contributeur
479  

Re : Client très fidèle mécontent : comment résilier tous mes contrats avant échéance ?

Merci @cledefa ! Vu comment les discussions ont stagnées, je ne suis pas optimiste. Et pourtant, j'aurais été ravi d'avoir la date de renouvellement avancée de 4 mois, et fin de l'histoire. Au lieu de ça je suis en train de râler sur Facebook, Twitter, LinkedIn et sur ces forums pour témoigner ma frustration un vendredi soir...

Oli_SF
contributeur
403  

Re : Client très fidèle mécontent : comment résilier tous mes contrats avant échéance ?

Le fait que personne d'Orange ne daigne répondre officiellement à ma question vient confirmer le mépris de cette société pour ses clients. Ma boîte a claqué 11 000 euros en 5 ans pour le forfait mobile, j'ai la tv en fibre et le forfait de mon fils à faire passer chez les concurrents....

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : Client très fidèle mécontent : comment résilier tous mes contrats avant échéance ?

Bonjour @Oli_SF ,


Avez-vous déposé une réclamation en ligne comme conseillé par @cledefa ?


Mathilde

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne