- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Code erreur 501
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur 501
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2014
16h02
1 648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur 501
Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder a la wifi d'Orange sur mon ordinateur, (et aussi sur mon mobile). Quand je demande un mot de passe au #125# je reçoit utilisateur inconnu contacter votre service client. Service client qui ne vous apporte aucune aide vue qu'il faut les joindre d'un autre terminal que me votre --' est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2014
11h29
1 562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur 501
J'ai exactement le même soucis et je ne sais pas quoi faire. En appelant le service technique, on tombe sur une boîte vocale qui nous dit de rappeler avec une ligne fixe... Pas facile quand on en a pas...
Posté le
12-09-2014
15h27
1 433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler