Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Coffret prêt-à-surfer 4G - erreur sur la fin de validité

Ligoinne
helper actif
637  

Coffret prêt-à-surfer 4G - erreur sur la fin de validité

Bonjour,

 

la date de fin de validité est fausse sur la page : Vos contrats -> Gérer votre offre et vos options

Coffret prêt-à-surfer 4G
Votre ligne ********** est valide jusqu'au 08/04/2020

 

La réalité est sur la page : Suivi conso

Tablette / Clé internet
Ligne valable jusqu'au 06/06/2022 inclus

Recharge 15Go 31j 25E
Reste : 8,44 Go
Crédit utilisable jusqu'au 6 juin inclus

 

Cela n'a pas une importance capitale, mais ça ne fait pas sérieux.

 

[Edit @Ligoinne : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s

Solutions approuvées
Ligoinne
helper actif
577  

Re: Re : Coffret prêt-à-surfer 4G - erreur sur la fin de validité

bonjour @SimonP_ 

merci pour votre réponse.

Je pense que c'est un problème général de conception du site d'Orange.

Je viens d'appeler le 3900 et la personne m'a répondu que c'était un problème connu, dont la solution était à l'étude.

L'application "contrats et options" n'a pas accès aux dernières recharges, elle ne peut donc pas mettre à jour la limite de validité !

Je suggère de remplacer cette date par une référence à la page "suivi conso" qui est à jour.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re : Coffret prêt-à-surfer 4G - erreur sur la fin de validité

Bonjour @Ligoinne 


Je prends connaissance de votre message et suis navré de cette anomalie d'affichage. Je n'ai malheureusement pas accès aux contrats prépayés, et ne peut donc directement mettre à jour les données.


Je vous invite à contacter le service clientèle au 3900 qui va pouvoir demander à ce que cela soit rétabli.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Ligoinne
helper actif
578  

Re: Re : Coffret prêt-à-surfer 4G - erreur sur la fin de validité

bonjour @SimonP_ 

merci pour votre réponse.

Je pense que c'est un problème général de conception du site d'Orange.

Je viens d'appeler le 3900 et la personne m'a répondu que c'était un problème connu, dont la solution était à l'étude.

L'application "contrats et options" n'a pas accès aux dernières recharges, elle ne peut donc pas mettre à jour la limite de validité !

Je suggère de remplacer cette date par une référence à la page "suivi conso" qui est à jour.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne