Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Coffret prêt à surfer - notifications de rétractation qui ne me concernent pas

Ligoinne
helper actif
422  

Coffret prêt à surfer - notifications de rétractation qui ne me concernent pas

Bonjour à toutes les victimes des automates d'Orange.

 

J'ai reçu hier, en me connectant sur mon compte Orange, une quinzaine de notifications qui ne me concernaient pas.

Coffret prêt à surfer Airbox 2 (N060717)
Votre demande de rétractation déposée le 21/03/2020 a été prise en compte.
Retour de votre colis

Si vous avez déjà reçu votre colis
Si ce n'est pas déjà fait et afin d'être remboursé, vous devez obligatoirement nous renvoyer à vos frais l'intégralité de votre colis (chaque élément dans sa boîte d'origine), accompagné du coupon rempli et signé à l'adresse suivante :

Service Retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT

Date limite de retour : 05/04/2020

Suivait une adresse mail et un numéro de portable.
J'ai appelé le numéro et la personne m'a indiqué qu'elle avait bien reçu le coffret, mais n'avait pas fait de demande de rétractation !

 

Même chose aujourd'hui pour une autre personne.

Votre demande de rétractation déposée le 25/03/2020 a été prise en compte.

Date limite de retour : 09/04/2020

 

Si quelqu'un sait comment avertir Orange de ce dysfonctionnement, je lui saurai gré de m'en informer.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s
1 RÉPONSE 1
Ligoinne
helper actif
397  

Re: Coffret prêt à surfer - notifications de rétractation qui ne me concernent pas

Bonjour à toutes les victimes des bugs d'Orange

 

j'ai aujourd’hui  22 notifications sur le sujet. Mais sur ma tablette, s'affiche en plus le numéro de mon Domino 3G+ (E5220) pour chaque notification. Est-ce une piste pour la solution ?

 

Je viens de chercher par google  "n060717" et j'ai vu que je n'étais pas le seul.

Voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/quot-centre-de-notification-quot/m-p/2...

 

Ce bug vient après l'impossibilité d'accéder à l'interface de navigation de la livebox signalé ici :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Re-Admin-Livebox-inaccessible/td-p/1186506

 

Le Covis19 a-t-il infecté les services d'Orange ?

 

Il faut noter que l'airbox-2 4g attachée au pack "coffret prêt à surfer" est un modèle Huawei E5573.

Il existe aussi un modèle E5577 et un modèle E5785 (airbox S).

 

Par google, en cherchant "orange e5573", on trouve beaucoup d'information d'Orange sur l'airbox. Si on cherche "orange N060717" on trouve une référence à ce forum et une référence à Gamepad Xbox one controller N060717 .

Il semble que la référence N060717 ne soit pas la référence d'une airbox.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne