- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
Bonjour
j'ai passé commande d'un téléphone nu le 05/02/18, livraison prévue le 07/02/18 parfait.
Je recois bien le SMS de confirmation, le 06/02/18 j'apprends que ma commande est expédiée, parfait.
Sauf que depuis 3 jours la commande est toujours sur le site chronopost en :
"Colis prêt chez l'expéditeur
mardi 06/02/2018 à 20:10"
Chronopost me confirme que le colis n'a donc jamais été déposé en agence Chronopost.
Pouvez vous me dire pourquoi le colis est bloqué chez vous depuis 3 jours ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
Bonjour merci pour votre répones,
a t-on d'autres informations sur les délais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
Au vu des évènements climatiques de ces derniers jours, nous ne pouvons que vous inviter à suivre votre suivi de commande comme vous le faites déjà.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
Merci pour votre réponse.
Mon problème est que je n'ai pas reçu de mail permettant mon accès au suivi de commande.
Lorsque je demande un code d'accès par mail, je reçois un message d'erreur m'indiquant de contacter le sercice client...
Je comprends que les intempéries puissent causer des retards mais j'aimerais connaitre la nouvelle date de livraison prévue afin, si possible et si les délais sont impossibles pour moi, changer l'adresse de livraison.
Cordialement.
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
Bonsoir,
J'ai le même problème que Malmignatta. J'ai passé ma commande le 12/09, pour Chronopost le colis est "prêt chez l'expéditeur" depuis le 13/09. Et depuis il n'a pas bougé alors qu'il devait arriver le 17/09. Merci de me donner des nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
Salut @as88
Avec toutes les précommandes et commandes qu'il y a actuellement
ceci est éventuellement la cause du retard , à moins que le modèle
ne serait plus en stock .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
Salut,
Oui c'est une possibilité. Mais cela n'a pas du tout été évoqué lors de la commande, et j'ai déjà été débité des 100e. Donc en général quand on dit, au départ, à son client qu'il sera livré le 17/09, si c'est pas possible on le tient au courant.
Donc c'est assez étonnant d'attendre bêtement sans savoir pourquoi, sans avoir de nouvelles alors qu'en général quand on achète un téléphone on est plutôt pressé, c'est pas une fourchette. Et y a même pas d'endroit pour les contacter, ni pour annuler la commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis bloqué sur Chornopost à l'étape 1
Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.