Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Colis non livré

Rick87
contributeur
1 223  

Colis non livré

Bonjour, j'ai acheté sur orange.fr un tel fixe en fin d'année. Le colis a été livré en point relais sans m'avertir. Il a ensuite été renvoyé à l'expéditeur... Comment dois-je faire pour me le faire reexpedier ?

Merci pour vos réponses. 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Colis non livré

Salut  @Rick87 

 

Le 3900 pourrait être ton ami .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rick87
contributeur
1 203  

Re: Colis non livré

J'ai essayé le 3900 (2 fois- et 1/2h de comm les 2 fois). Les personnes me disent qu'elles font le necessaire et que je vais recevoir un sms de confirmation de renvoi du colis. Ça c'était en début de semaine dernière et j'attends toujours le sms...

Petite précision : je n'ai pas d'abonnement fixe ou mobile chez orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re: Colis non livré

@Rick87 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
1 135  

Re: Colis non livré

Bonjour @Rick87,


Vous avez bien fait de nous contacter .


Afin de vous apporter mon aide pour la livraison de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées communiquées lors de votre commande sur notre boutique en ligne:  (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile ....), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, 


Florence



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re: Colis non livré

Bonjour @Rick87 

Vous avez bien fait de nous recontacter. 

Votre colis est arrivé au point de retrait depuis le 12 janvier. 
Je suis désolée que vous n'en ayez pas été informé.

Vous pouvez aller le chercher. 

Avez-vous d'autres questions ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rick87
contributeur
744  

Re: Colis non livré

Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de récupérer le colis.

Cordialement 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Colis non livré

@Rick87 

Avec plaisir  

Je vous souhaite une excellente soirée.  

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754792 membres inscrits 🧡

5509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne