Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Colis non reçu et non remboursé depuis 8 mois

Thebest292930
contributeur
150  

Colis non reçu et non remboursé depuis 8 mois

Bonjour. j'écris pour savoir si quelqu'un parmi vous a été déjà été dans la même situation que moi et si oui qu'elle a été votre solution pour la résoudre . Ma situation est la suivante: en août 2024 j'ai fait la précommande du Google pixel 9 pro, mais peu de temps après j'ai demandé à me rétracter de la commande. Suite à des échanges avec le service client, ils m'ont conseillé de ne pas le récupérer au point de retrait. Conseil que j'ai suivi. Le colis à normalement été retourné à Orange le 26 septembre mais depuis ce jour aucun remboursement. J'ai envoyé deux courriers recommandés de mise en demeure de remboursement en novembre et en décembre. Leur réponse : on s'en fout , l'équipement ne nous a pas été retourné, bien-sûr que c'est faux car je ne l'ai pas récupéré, et avec chronopost c'est facile à prouver car je devais fournir un code pour le retrait. j'ai donc fait des signalement sur signal conso ( réponse d'orange sur signal conso : nous nous engageons à nous conformer à la loi , là aussi rien, réponse par mail direct d'orange : on *** , l'équipement ne nous a pas été retourné), puis j'ai soumis une demande de médiation auprès du médiateur des télécommunications. Demande jugée recevable par le médiateur. Litige soumis à orange par le médiateur le 27 décembre 2024 et depuis silence radio, toujours en attente de la réponse d'orange.

Je réfléchis maintenant à porter plainte *****

Avez-vous déjà rencontré une telle situation et si oui quel est la solution que vous avez trouvé

Merci.

 

[Edit : @Thebest292930 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re : Colis non reçu et non remboursé depuis 8 mois

Bonjour @Thebest292930,

J'imagine aisément votre mécontentement face à la situation vécue vous portant à venir la relater ici sur notre forum.

Je vous propose de vérifier ensemble votre dossier et la réclamation qui aurait été portée par le Service consommateur.

Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné ou ref de commande) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Colis non reçu et non remboursé depuis 8 mois

Bonjour @Thebest292930 

Il semble que vous n'ayez pas répondu à notre dernier message. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781787 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne