Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Cryptogrooffy
contributeur
874  

Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Bonjour j’ai commandé un iPhone 15 promax ça fait deux semaines qu’il aurait du être livré et toujours rien chrono poste me dit d’appeler orange, chose que j’ai fait y a une semaine mais toujours pas de nouvelles y m’avait pourtant affirmé que le service renouvellement de mobile m’appellerai je vais les rappeler ce matin mais avez vous un idée pour accélérer la procédure ? D’avance merci à vous tous 


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Bonjour @Cryptogrooffy 

Suite à nos échanges en privé, je vous confirme que nous vous avons bien remboursé de votre commande comme le prévoit nos procédure dans votre situation et suite à enquête auprès de Chronopost. 

Avez-vous pu passer une nouvelle commande ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Salut @Cryptogrooffy 

 

Il me semble que dans un cas pareil orange et chronopost ouvrent une enquête, n'empêche que dans un cas pareil orange pourrait faire d'en sorte que le client

puisse retiré un mobile en boutique et se débrouiller par après avec chronopost .

 

 

 

 

 

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re : Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Bonjour @Cryptogrooffy,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.





Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cryptogrooffy
contributeur
753  

Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

oui je pense que c'est le minimum, je les ai rappelé, mais il me dise maintenant de patienter encore deux semaine pour qu'il même leur enquête.

ce qui ding aussi c'est que l'ont a jamais le même discourt d'un conseiller à un autre, j'espère que Eugénie va prendre mon affaire au sérieux et que le problème va être régler au plus vite. 

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Je suis de retour et vous remercie pour les informations transmises, je vous apporte une réponse en privé.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Bonjour @Cryptogrooffy 

Suite à nos échanges en privé, je vous confirme que nous vous avons bien remboursé de votre commande comme le prévoit nos procédure dans votre situation et suite à enquête auprès de Chronopost. 

Avez-vous pu passer une nouvelle commande ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Bonjour @Cryptogrooffy 

Sauf erreur de ma part, nous avons pas eu le retour suite au dernier message de mon collègue @Matt_H 

Je reste à disposition si besoin et je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cryptogrooffy
contributeur
609  

Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Bonjour, 

 

je ne peu actuellement pas changer de mobile au meilleur prix, l'ancien et toujours enregistré, est il m'est indiquer sur la page de changement de mobile de patienter jusqu'en  2025 ....

avez vous la maint pour modifier celà ?

 

merci 

 

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Bonjour @Cryptogrooffy


Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 


Rassurez-vous, je viens de demander la mise à jour de votre date de renouvellement optimale au service concerné.


Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part. 


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire

Bonjour @Cryptogrooffy


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 


Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre date de renouvellement optimale de votre mobile a été mise à jour, j'en suis ravie. 

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable fin de journée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775120 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne