- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai commandé un iPhone 15 promax ça fait deux semaines qu’il aurait du être livré et toujours rien chrono poste me dit d’appeler orange, chose que j’ai fait y a une semaine mais toujours pas de nouvelles y m’avait pourtant affirmé que le service renouvellement de mobile m’appellerai je vais les rappeler ce matin mais avez vous un idée pour accélérer la procédure ? D’avance merci à vous tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cryptogrooffy
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme que nous vous avons bien remboursé de votre commande comme le prévoit nos procédure dans votre situation et suite à enquête auprès de Chronopost.
Avez-vous pu passer une nouvelle commande ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire
Salut @Cryptogrooffy
Il me semble que dans un cas pareil orange et chronopost ouvrent une enquête, n'empêche que dans un cas pareil orange pourrait faire d'en sorte que le client
puisse retiré un mobile en boutique et se débrouiller par après avec chronopost .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire
Bonjour @Cryptogrooffy,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire
oui je pense que c'est le minimum, je les ai rappelé, mais il me dise maintenant de patienter encore deux semaine pour qu'il même leur enquête.
ce qui ding aussi c'est que l'ont a jamais le même discourt d'un conseiller à un autre, j'espère que Eugénie va prendre mon affaire au sérieux et que le problème va être régler au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire
Je suis de retour et vous remercie pour les informations transmises, je vous apporte une réponse en privé.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cryptogrooffy
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme que nous vous avons bien remboursé de votre commande comme le prévoit nos procédure dans votre situation et suite à enquête auprès de Chronopost.
Avez-vous pu passer une nouvelle commande ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire
Bonjour @Cryptogrooffy
Sauf erreur de ma part, nous avons pas eu le retour suite au dernier message de mon collègue @Matt_H
Je reste à disposition si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire
Bonjour,
je ne peu actuellement pas changer de mobile au meilleur prix, l'ancien et toujours enregistré, est il m'est indiquer sur la page de changement de mobile de patienter jusqu'en 2025 ....
avez vous la maint pour modifier celà ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire
Bonjour @Cryptogrooffy,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Rassurez-vous, je viens de demander la mise à jour de votre date de renouvellement optimale au service concerné.
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu par chronoposte et aucune réponse de orange ou chronoposte que faire
Bonjour @Cryptogrooffy,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre date de renouvellement optimale de votre mobile a été mise à jour, j'en suis ravie.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !