- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande En cours de préparation et fausse date de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande En cours de préparation et fausse date de livraison annoncée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information commande
Bonjour, oui ma question est es ce que ma commande a été annulée? Car je ne peux pas me rétracter étant donné que je n'ai jamais reçu cette commande. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information commande
Bonjour @Samfisher183,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.🙂
Votre suivi de commande va être mis à jour prochainement confirmant l'annulation de votre commande même si je vous confirme que la rétractation a bien été traitée le 25/10. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous demain pour que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi.🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information commande
Bonjour @Samfisher183
Le mobile a été expédié entre-temps et il est arrivé au point de retrait aujourd'hui.
Je vous propose d'aller refuser le colis, de façon qu’il revienne en entrepôt rapidement et que vous soyez remboursé.
Cela vous convient ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information commande
Bonjour @Samfisher183
Je n'ai pas eu votre retour.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »