Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande Iphone 14 Pro non honorée

Mae-Lys06
contributeur
226  

Commande Iphone 14 Pro non honorée

Bonjour, 

 

j'écris ici car je suis vraiment désespérée... J'ai commandé un Iphone 14 Pro Argent 128GB via le service client le 25/11, le téléphone n'a jamais été envoyé car dispo lors de ma commande mais en rupture de stock par la suite. Je contacte le service clients à plusieurs reprises, on me donne des discours différents à chaque fois, d'une part que je ne serais pas prélevée du montant du téléphone sur ma prochaine facture tant que je ne l'ai pas reçu, et à ma grande surprise ma facture arrive avec le prélèvement du fameux téléphone non reçu. On me dit également que la commande est partie et que je vais la recevoir, ce qui n'arrive évidemment jamais, on m'assure que du stock va rentrer à telle date ce qui est totalement faux aussi. Aucune solution ne m'est proposée, j'appelle une énième fois le service client le 21/12, quasiment un mois d'attente, toujours pas de solution, je raccroche avec le conseiller qui me dit qu'il me rappelle, chose qu'il ne fait évidemment pas. Cinq minutes plus tard je reçois un SMS m'indiquant que ma commande a été annulée alors que je n'ai rien demandé, je rappelle on me dit qu'on ne comprend pas pourquoi et du coup je recommence au point de départ, un mois d'attente pour rien car commande annulée je suis donc sûre que si du stock rentre je ne serais plus prioritaire. Ce gentil conseiller me fait rappeler dans la journée par la service réclamation pour trouver une solution. J'attends cet appel toute la journée, une dame m'appelle et me parle totalement d'autre chose, elle est à côté de la plaque et refuse de me trouver une solution ou de me faire un geste commercial, top le service réclamations ! Complètement incompétente, elle me demande de repasser commande auprès du service client. Je rappelle donc le service client miracle le téléphone est de nouveau en stock, je le recommande malgré tout, la conseillère me dit que je dois le recevoir le 23/11. Aujourd'hui ne voyant pas de mail d'expédition je rappelle encore une fois le service client, le conseiller me dit qu'il est en rupture de stock à nouveau, c'est reparti pour je ne sais combien de temps d'attente ! Comment c'est possible de prendre des commandes et de ne pas les honorer. Je suis sois disant cliente premium mais pas du tout traitée comme cela ! 

 

Est-ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu'un d'autre ? Que dois-je faire pour que les choses bougent enfin et que je sois sûre d'avoir ce téléphone un jour ? 

 

Pour le moment j'ai juste envie de tout résilier à cause d'un service client************ qui tient des discours différents constamment et qui laisse ces clients dans l'attente ***************

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne