Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande bloquée

MaT332
contributeur
840  

Commande bloquée

Bonjour, j’ai souscrit une offre open fibre le 25/10 avec portabilite de mon numéro de mobile et de mon fixe.On m’a demandé de fournir les pièces justificatives. Ce que j’ai fait par LR AR. Tout a été reçu à Lille le 04/11 (j’ai le récépissé) mais depuis rien ne bouge. On m’a donné un lien internet pour valider le contrat et fournir les pièces mais là encore rien. Merci de bien vouloir regarder ce qui bloque et de faire remonter le problème. 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Commande bloquée

Salut @MaT332 

 

Éventuellement voir ce qui en est au 3900 à moins qu'un conseiller de passage

que je salue prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MaT332
contributeur
741  

Re: Commande bloquée

Le 3900, c’est déjà fait plusieurs fois. On me dit qu’ils remontent l’info mais rien ne bouge. Merci pour la réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Commande bloquée

@MaT332 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Re: Commande bloquée

Bonjour @MaT332,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de vos documents justificatifs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

MaT332
contributeur
674  

Re: Commande bloquée

C’est fait.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Commande bloquée

Bonjour M.Reynier,


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je vous prie de m'excuser pour ce retard de traitement de vos documents, en effet votre dossier est toujours en attente de validation. 

J'ai constaté une relance de la part de mes collègues du 3900 en date du 23/11.


Je suis navré que cette difficulté vous empêche de bénéficier de votre offre.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne