Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande de forfait 50Go pour client Open en cours de préparation depuis 6 jours

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Commande de forfait 50Go pour client Open en cours de préparation depuis 6 jours

Bonjour,

J'ai commandé le 15/11 un forfait 50Go pour client Open, avec portablilité souhaitée le 27/11. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM, le suivi de commande indique qu'elle est en cours de préparation! J'ai contacté (par mail) l'assistance hier pour leur signaler le problème et que si je n'avais pas reçu la carte SIM ce vendredi j'annulerai ma commande. J'ai été appelé dans l'après-midi, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y a vait en ce moment beaucoup de demande à traiter, que je recevrai ma carte SIM d'ici vendredi, et m'a rappelé que dans mon mail de confirmation de commande il est écrit que la carte serait expédiée à partir du 19/11. Bon, n'ayant pas vu cette info, j'ai acquiéscé. Sauf qu'après l'appel j'ai relu le mail de confirmation de commande: il est écrit que la carte SIM serait livrée à partir du 19/11et non expédiée à partir du 19/11...

De toute façon, si je n'ai pas reçu la carte SIM vendredi, j'annule ma commande.

@+

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Commande de forfait 50Go pour client Open en cours de préparation depuis 6 jours

Salut @arnoldlayne

 

Explique ton problème en boutique, il te donneront éventuellement

une carte sim .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: Commande de forfait 50Go pour client Open en cours de préparation depuis 6 jours

Bonjour,

MIRACLE!! La carte SIM a enfin été exédiée... Problème réglé donc.

Merci tout de même @johann pour sa réponse.

@+

johann
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Commande de forfait 50Go pour client Open en cours de préparation depuis 6 jours

Salut @arnoldlayne

 

L'essentiel est que tout baigne

Tout de même un peu la galère de temps à autres .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne