Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommandé ?

Geoffrey40
contributeur occasionnel
6 252  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Quel coloris vous avez pris?
Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 237  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Bleu

Pas recu de courriel non plus :smileyfrustrated:

dyldmx
contributeur occasionnel
6 235  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

@Corbendallas

@Geoffrey40

 

je l'ai pris en noir carbone 

 

vous etes aussi en programme changer de mobile renouvellement ??

Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 232  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

oui et non

j'étais en abonnement sim, je suis passé en abonnement avec mobile pour profiter de la subvention.

je rentre donc dans le programme

Geoffrey40
contributeur occasionnel
6 226  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Je suis en changer de mobile en bleu je viens d'avoir le mail de Chronopost a l'instant mais le suivi est bloqué !
Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 205  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Je viens de recevoir aussi un SMS de suivi de Chronopost

je croise les doigts, normalement livré demain à partir de 13h .....

 

Le suivi m'indique que le colis a été trié dans l'agence de départ de Chilly Mazarin à 14h46

Pas presser d'envoyer les infos chronopost, ils savent pas que c'est un note 8 ou bien! 

 

Le suivi de commande Orange est toujours au statut "en cours de préparation"!!!

Geoffrey40
contributeur occasionnel
6 191  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Je me suis dis la même chose venant de Chronopost lol et orange plus q'un train de retard!!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 153  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

@Geoffrey40

 

Eh oui, les livraisons ne se font pas encore par hélico .

Mais il est bien connu que de nos jours il faut que tout aille

de plus en plus vite . Dommage .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MymyS
contributeur
6 130  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce post, car ma demande est similaire.

J'étais en offre sim et ai changé pour une offre mobile afin de'acquérir le Note 8.

J'ai mis un peu de temps à me 'décider', pesant que les mises à jour seraient ensuite assez rapides....

J'ai modifié mon contrat le 13, coup de bol, hier c'était pris en compte et j'ai 'pré-commandé' le Note 8 en Noir.

Mais j'ai zéro info (à l'exception du mail de confirmation de commande)...

Pensez-vous que cela puisse se débloquer rapidement?

Voire que je le reçoive demain?

Merci

 

Et contente pour cux qui ont reçu la confirmation Chronopost!

Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 118  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

bonjour

 

personnellement j'ai

- changé de forfait en boutique le 3 septembre matin

- ce changement est apparu sur le site web le 4 septembre amtin. j'ai donc pu commandé le note 8 avec tarif préférentiel (450 euros )

dans la foulée j'ai recu un courriel de confirmation de commande et un sms pour le suivi

- le 5 septembre, la commande est passée du statut en validation à "préparation en cours"

- le colis est parti le 14/09 13h30 mais il y avait les délais de précommande....

j'ai eu d'abord un sms de chronopost vers 17h avant de recvoir un mail d'orange hier soir vers 20h

 

donc tu devrais avoir des nouvelles demain ou lundi suivant leur capacité à envoyer les colis.

 

je viens d'aller le chercher, trop beau

smart switch en cours pour le trnasfert des données de mon s7 edge, à voir....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne