Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommandé ?

MymyS
contributeur
2 843  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Merci :-)

 

Je suis contente, j'ai reçu cet après-midi  confirmation par SMS de l'expédition de ma commande, pour une livraison... le 18. (et un mail d'orange m'indiquant une livraison pour 'demain matin' ou 'après-demain matin'.

 

J'avais vu sur certains sites web/articles que l'on pouvait sélectionner (avec frais supplémentaires) une option pour le recevoir le 15 mais je n'ai pas vu cette option lors de ma pré commande en ligne hier début d'après-midi (le matin, mon offre n'était toujours pas marquée comme active):-(

 

Au moins je suis rassurée, ma commande est bien prise en compte ET mon nouveau Note est en route.

 

Je tenterai toutefois de le récupérer dès demain si possible - je contacte Chronopost.

 

Je voulais profiter du week end pour 'jouer' un peu avec, me l'approprier en prenant mon temps et sans être dérangée.

Cette fois je n'effectuerai pas de smartswitch.

Cela me permettra de 'nettoyer un peu' en sélectionnant les applis à installer ou non.

dyldmx
contributeur occasionnel
2 833  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

sms de chronospost ce matin a 8h >> colis livré a la boutique

donc bien recu ce matin dès l'ouverture de la boutique:smileyhappy:

 

dsl pour les autres mais patience car ça vaut le coup !!!!

 

mon s7edge a pris 10ans a côté............

Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 809  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Super pour vous

Suis sur le mien depuis hier après midi et l'écran est vraiment époustouflant

amusez vous bien....

MymyS
contributeur
2 790  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Ah la la!

Je suis très contente pour vous! 

 

 

- Je n'ai pas trouvé de moyen de contacter Chornopost pour le récupérer à unentrepôt éventuel hier donc tanpis... Je devrai attendre le week end prochain pour pouvoir le récupérer... 

La semaine va être longue pfiou!

Au moins j'aurai tout sous la main au même moment! Ma coque Ringke (mais je pense acquerir la Tech21 EVO Tactical...) et ma protection d'écran Slabo contre les regards indiscrets! Hyper efficace contre les curieux dans le métro ou au bureau! 

 

Allez, bon week end à tous!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 774  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand


Bonjour @MymyS,


 Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 773  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand


Bonjour @Geoffrey40,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Splatinum
contributeur
2 769  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Bonjour, cela fait 18 jours que ma commande est en (cours de validation) et en cours de préparation pour le mobile.... c'est ma deuxième ligne et j'ai toujours réglé mes factures.

Je suis très patient mais là je trouve que 18 jours c'est beaucoup... Un conseillé serait là pour m'aider s'il vous plaît ??

Splatinum
contributeur
2 736  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

L'ignorance jusqu'au bout !! Je vais résilier mes abonnements !!
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 732  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Salut @Splatinum

 

Tu peux voir ou se trouve le problème au 3900 ou par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Voir les horaires d'affluence .

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Splatinum
contributeur
2 728  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Salut Johann je te remercie pour c'est informations, c'est sympas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne