Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cours de préparation, pas de nouvelles et date de livraison dépassée

Inesmoonplume
contributeur occasionnel
938  

Commande en cours de préparation, pas de nouvelles et date de livraison dépassée

Bonjour 

Je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi Orange ne m'a toujours pas envoyé ma commande en date du 3 mai et validé le 3 mai. Livraison pour le 5 mai et rien. Je sais qu'au vu du contexte actuel il y a des soucis. Mais aucune nouvelle de la part de Orange ? Ma commande est toujours en cours de préparation depuis 3 jours, je suis un peu déçue de devoir attendre et je crains une rupture de stock. Bien sûre le 3900 est injoinnable !! 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Commande en cours de préparation, pas de nouvelles et date de livraison dépassée

Salut @Inesmoonplume 

 

Comme tu causes de rupture du stock, regarde voir si le modèle est encore disponible via

la boutique en ligne ,

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Commande en cours de préparation, pas de nouvelles et date de livraison dépassée

Salut @Inesmoonplume 

 

Comme tu causes de rupture du stock, regarde voir si le modèle est encore disponible via

la boutique en ligne ,

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Inesmoonplume
contributeur occasionnel
851  

Re: Commande en cours de préparation, pas de nouvelles et date de livraison dépassée

J'ai enfin eu le 3900 qui m'a indiqué que l'iphone xs gris sidéral 64go était bien en rupture, mais ils ne savent pas quand ils vont en recevoir, et on peut toujours le commander via la boutique en ligne. C'est n'importe quoi !!

De plus que j'ai même pas eu de nouvelles d'orange pour m'informer de la rupture, c'était à moi d'appeler et la je ne peux faire que patienter !

Aucun mails ni SMS reçu, ni dans mes spams ni dans ma corbeille 

johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Commande en cours de préparation, pas de nouvelles et date de livraison dépassée

@Inesmoonplume 

 

Pas sympa qu'ils ont pas prévenu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754558 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne