Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande forfait mobile avec téléphone nouveau client orange

Guillaume124
contributeur
393  

Commande forfait mobile avec téléphone nouveau client orange

Bonjour j'ai passer commande pour un mobile et un forfait le 17 décembre depuis commande toujours en cours de préparation . J'ai contacter le service client qui m'a confirmé la réception des justificatifs et donc de ce fait aucun soucis mais depuis aucune nouvelle 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Commande forfait mobile avec téléphone nouveau client orange

Salut @Guillaume124 

 

Faut espérer la prise en charge dès demain par un conseiller de passage .

De même vérifie si le modèle du mobile est encore en stock et si un mail

de chez orange ne se trouverait pas dans les spams .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
310  

Re: Commande forfait mobile avec téléphone nouveau client orange


Bonjour @Guillaume124 


Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295


Bonne journée


Yan

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
286  

Re: Commande forfait mobile avec téléphone nouveau client orange

@johann @Guillaume124 Bonjour,

Si cela n'a pas déjà été fait, merci de transmettre sous pli affranchi en conséquence et l'ensemble de vos coordonnées et référence commande votre photocopie d'un justificatif de domicile accepté par Orange à cette adresse (dans votre situation à vous) :
Retour Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Pour éviter toute erreur d'interprétation, nous vous conseillons - comme il semble que vous le faite déjà - de suivre votre commande mobile en ligne depuis le suivi de commande en complément des correspondances courriel (pensez à consulter les messages indésirables de votre adresse électronique) /SMS que nous vous adressons.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement auquel cas, nous poursuivons nos échanges en privé dans le cadre des données personnelles.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne