- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande non envoyer 20002088000287713
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non envoyer 20002088000287713
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2018
13h42
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande passer le 13 janvier pour changement d offre open play 30giga avec mobile.
Erreur de votre part sur l identité du contrat c est à dire nom de mon conjoint avec mon prénom à moi même.
Erreur rectifier après avoir batailler avec le service client.
Réclamation faite pour l envoie de ma commande qui a été payer le 13 janvier. Numéro de commande
20002088000287713
Celle ci est toujours bloquer car vous attendez la photocopie du livret de famille pour justifier non d épouse or je ne suis pas marier.
Donc la commande n a plus lieu de bloquer car tout les changement de nom ont été modifier.
7 jours que je bataille pour l envoie de la commande par téléphone ainsi que e-chat et mail au service homologation.
Si celle ci n est pas envoyer aujourd'hui preuve par mail je me verrais contrat d arrêter tout mes contrats et rétracter ma commande car ceux ci ne peux plus durer.
Quelqu un peut il éclaircir ma situation?
Merci
Erreur de votre part sur l identité du contrat c est à dire nom de mon conjoint avec mon prénom à moi même.
Erreur rectifier après avoir batailler avec le service client.
Réclamation faite pour l envoie de ma commande qui a été payer le 13 janvier. Numéro de commande
20002088000287713
Celle ci est toujours bloquer car vous attendez la photocopie du livret de famille pour justifier non d épouse or je ne suis pas marier.
Donc la commande n a plus lieu de bloquer car tout les changement de nom ont été modifier.
7 jours que je bataille pour l envoie de la commande par téléphone ainsi que e-chat et mail au service homologation.
Si celle ci n est pas envoyer aujourd'hui preuve par mail je me verrais contrat d arrêter tout mes contrats et rétracter ma commande car ceux ci ne peux plus durer.
Quelqu un peut il éclaircir ma situation?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-01-2018
14h01
1 015  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici non à moins qu'un web conseiller prenne l'affaire, ce forum est un espace de clients comme toi qui s'entraident,
mais dans ton cas il n ' ya que le service commerciale qui puisse agir (3900)
A+
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2018
14h01
1 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici non à moins qu'un web conseiller prenne l'affaire, ce forum est un espace de clients comme toi qui s'entraident,
mais dans ton cas il n ' ya que le service commerciale qui puisse agir (3900)
A+