- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande téléphone expédié / pas de numéro de suiv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande téléphone expédié / pas de numéro de suivi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2016
17h59
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande téléphone expédié / pas de numéro de suivi
Bonjour,
Voila je me permets de contacter vos services car j'ai commandé un téléphone le 1/10/16,
j'ai du envoyer des pieces justificatives (service anti-fraude) m'a ton dit.
A à ce jour je contacte le 3900 qui me donne un numéro de suivi qui ne correpsond pas du tout à la commande de mon téléphone mais à mon changement d'offre fait il y a 15jours,
ma question est : "pourriez vous m'indiquer le bon numéro de suivi s'il vous plait?"
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-10-2016
10h32
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande téléphone expédié / pas de numéro de suivi
Bonjour @Dimit59
Afin de vous communiquer votre numéro de commande, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
Posté le
22-10-2016
23h35
Modifié le
22/10/2016
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande téléphone expédié / pas de numéro de suivi
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai bien reçu mon colis sans soucis,
merci.