Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande validation en cours

Siberan
contributeur
1 393  

Re: Commande validation en cours

Bonjour , j'ai fait une commande pour un mobile et un forfait , et j'ai des pieces a envoyer  . 

J'ai deux questions :

 

- Est-ce que je reçois le telephone , avnt que vous recevez les pieces justificatifs , qui sont photocopie de la carte d'identité et justificatif de domicile ?

 

Et 

- Est-ce que ça va plus vite , si je vous les envois par courier recommané , par mail ou bien d'aller directement deposer les papiers dans une boutiques oranges ?

 

 Cordialement 

 

Hozepha
contributeur
882  

Carte sim inactive et dossier au service Fraude

Bonjour, 

 

 

Ayant été auparavant chez Free, ma conjointe et moi avont demandé la forfait mobile+box chez une agence Orange.

Nous avons fourni les pièces justificatives, on nous dit que tout est ok, et nous recevons la validation de la portabilité de Free vers Orange le 23/08/2018. 

Aujourd'hui, rien n'est fait, nous n'avons plus de sim active, ni Free ni Orange, et notre dossier est au service Fraude à Paris, je ne sais pas pourquoi. Evidemment  le service Fraude ne travaille pas le week-end et l'agence Orange où je suis passé aujourd'hui me dis ne pouvoir rien faire quant à ma suspension.

Bref, pas de numéro active, agence incapable de résoudre le problème, service Fraude injoignable. 

Bref 21e sciècle, mais service du siècle 1er. 

 

Free était plus réactive.

johann
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Carte sim inactive et dossier au service Fraude

Salut @Hozepha

 

Attendre le passage et prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne