- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2018
13h26
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour, j'ai passé deux commandes de telephone avec forfaits début janvier et après avoir payer on m'a demandé deux chèques de caution, j'ai donc appelé le service client qui m'a dit que c'était parce que j'avais payer avec une CB prépayée. J'annule donc ma commande au 15 janvier (j'attends toujours mon remboursement), hier j'ai donc repasser une commande sur internet avec une exclu web sur l'iPhone 6 au prix de 50€, j'en commande donc deux et encore une fois on me demande deux chèques de caution de 265€!!! Alors que j'ai payer avec une CB non prépayée et qu'en plus j'ai payer chaque téléphone en une fois!! Je pense qu'Orange aime bien joué avec leurs clients ! Ca doit être trop dur de préciser qu'il faut envoyer des chèques de caution pour recevoir les téléphone et carte sim avant le paiement de la commande!! Quoi qu'il en soit quelqu'un pour annuler mes 3e et 4e commande svp? Ça sera les dernières commandes que je passerai chez Orange, et des réception des équipements free je mettrai également un terme à internet et TV. merci orange de me faire galérer pendant plus d'un mois. Et bon courage pour les autres.
4 RÉPONSES 4
Posté le
25-01-2018
13h30
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Hiroux
Un conseiller t'avait répondu ici : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Remboursement-commande-annul%C3%A9e/...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
26-01-2018
9h22
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut, oui mais ça c'était pour les deux premières commandes, je veux qu'on l'on annule les deux que j'ai passé avant hier
Posté le
26-01-2018
10h13
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
26-01-2018
19h33
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour @Hiroux avez-vous pris contact avec le 3900 ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les deux numéros de commande concernés en message privé afin que je fasse le nécessaire.
^MR