Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Crazyyyyy
contributeur occasionnel
501  

Re: Commande

Ma commande vient de passer à activation en cours mais toujours pas de nouvelle de l'envoi du téléphone !!!! Toujours en préparation !!!
Den-72
contributeur occasionnel
475  

Re: Commande

Toutes indiquer en cours de validation et en cours de préparation, cela ne change pas depuis des jours, et aucun contact de la part d’orange
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: Commande

Suite appel de orange directement sur mon portable il m à été dit qu un gros problème technique au niveau des commandes nouveaux clients sur le site dédié avait été détecté. Tout devrait rentrer dans l ordre incessamment sous peu.
Den-72
contributeur occasionnel
456  

Re: Commande

Oui mais pourquoi appel t’ilcertains clients et pas autre? Difficile à comprendre, des soucis techniques cela peut se comprendre mais il faut communiquer pour cela se sache
Siana57
contributeur occasionnel
449  

Re: Commande

J’ai appelé également le service client qui m’assure que ma commande a bien été validée aujourd’hui et que j’aurais mon téléphone le 22/09. Suite au prochain épisode...
Den-72
contributeur occasionnel
440  

Re: Commande

Oui c’est ce qu’il m’avais dis hier
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Re: Commande

Parce que j ai fait plusieurs réclamations telephoniques tous nos appels sont enregistrés donc pour moi ils m ont appelé, vu mon insistance et client depuis plus de 20 ans.
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re: Commande

Le temps que tout revienne à la normale, faut compter 3 à 4 jours pour l ensemble activation et envoi
Mina23
contributeur
401  

Re: Commande

Je suis dans le même cas je les ai appeler hier ils m'ont dis que y avait un délai de 8 jrs après réception des documents hors sa va faire une semaine que je les ai envoyer et sur mon suivis y a toujours écrit en attente de vos justificatif donc il mon dit de les envoyé par mail ce dont j'ai fait mais aucune réponse a par qu'ils ont bien reçu mon message
Donc ci quelqu'un de orange passe par la qu'il nous renseigne
Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Commande

@Mina23

 

Une semaine ne fait pas 8 jours

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne