- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2018
11h28
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Ma commande vient de passer à activation en cours mais toujours pas de nouvelle de l'envoi du téléphone !!!! Toujours en préparation !!!
Posté le
19-09-2018
13h17
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Toutes indiquer en cours de validation et en cours de préparation, cela ne change pas depuis des jours, et aucun contact de la part d’orange
Posté le
19-09-2018
13h22
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Suite appel de orange directement sur mon portable il m à été dit qu un gros problème technique au niveau des commandes nouveaux clients sur le site dédié avait été détecté. Tout devrait rentrer dans l ordre incessamment sous peu.
Posté le
19-09-2018
13h28
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Oui mais pourquoi appel t’ilcertains clients et pas autre? Difficile à comprendre, des soucis techniques cela peut se comprendre mais il faut communiquer pour cela se sache
Posté le
19-09-2018
13h37
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
J’ai appelé également le service client qui m’assure que ma commande a bien été validée aujourd’hui et que j’aurais mon téléphone le 22/09. Suite au prochain épisode...
Posté le
19-09-2018
13h41
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Oui c’est ce qu’il m’avais dis hier
Posté le
19-09-2018
13h55
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Parce que j ai fait plusieurs réclamations telephoniques tous nos appels sont enregistrés donc pour moi ils m ont appelé, vu mon insistance et client depuis plus de 20 ans.
Posté le
19-09-2018
15h36
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Le temps que tout revienne à la normale, faut compter 3 à 4 jours pour l ensemble activation et envoi
Posté le
19-09-2018
15h49
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Je suis dans le même cas je les ai appeler hier ils m'ont dis que y avait un délai de 8 jrs après réception des documents hors sa va faire une semaine que je les ai envoyer et sur mon suivis y a toujours écrit en attente de vos justificatif donc il mon dit de les envoyé par mail ce dont j'ai fait mais aucune réponse a par qu'ils ont bien reçu mon message
Donc ci quelqu'un de orange passe par la qu'il nous renseigne
Merci
Donc ci quelqu'un de orange passe par la qu'il nous renseigne
Merci
Posté le
19-09-2018
17h15
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Une semaine ne fait pas 8 jours
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.