- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment annuler la portabilité du numéro après qu'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler la portabilité du numéro après qu'elle ait été effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler la portabilité du numéro après qu'elle ait été effectuée
Bonsoir,
J'avais une offre fibre depuis plusieurs années et le 20 juillet dernier j'ai souscrit à une offre open avec portabilité du numéro. Il y a 15 jours j'ai appelé le service client en demandant d'annuler la portabilité du numéro. Le conseiller m'avait dit avoir fait le nécessaire, sauf qu'il n'a jamais rien fait et la portabilité a été faite aujourd'hui. Ce après avoir passé pas moins de 10 appels au service client en 3 jours, sans compter tous ceux que j'ai passés entre temps.
Est il possible aujourd'hui de récupérer le numéro qui m'avait été attribué au départ, sachant que sur mon contrat il n'est pas indiqué comme numéro temporaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler la portabilité du numéro après qu'elle ait été effectuée
Salut @Sandy050
Un conseiller de passage pourra te dire ce qui est possible et ce qui ne l'est plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler la portabilité du numéro après qu'elle ait été effectuée
Le problème est que les conseillers ne disent pas tous la même chose. Il y en a un qui m'a dit qu'il fallait que je souscrive à un autre forfait pour pouvoir changer de numéro de téléphone, il faut le faire quand même....
De plus, selon la loi, le portage se fait en 1 jour, 3 maximum si il y a un week-end au milieu.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006150591/
Donc ca aurait du être fait fin juillet et il n'y aurait pas eu de soucis.
Là j'ai été obligée d'aller à ma banque pour changer le numéro lié au 3D secure de ma cb pour pouvoir effectuer des paiements en ligne. Franchement je n'ai ni l'envie, ni le temps d'y retourner pour refaire le changement. Je ne suis pas une girouette.
Orange est peut être le plus gros FAI de France, mais c'est aussi celui qui a le service client le plus pourri et ce n'est pas parce que leur plateforme est à l'étranger. Le service client d'Amazon est lui aussi délocalisé et leur service client est au top. Je dis ça, je dis rien ...