Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment annuler la portabilité du numéro après qu'elle ait été effectuée

Sandy050
contributeur occasionnel
1 138  

Comment annuler la portabilité du numéro après qu'elle ait été effectuée

Bonsoir,

 

J'avais une offre fibre depuis plusieurs années et le 20 juillet dernier j'ai souscrit à une offre open avec portabilité du numéro. Il y a 15 jours j'ai appelé le service client en demandant d'annuler la portabilité du numéro. Le conseiller m'avait dit avoir fait le nécessaire, sauf qu'il n'a jamais rien fait et la portabilité a été faite aujourd'hui. Ce après avoir passé pas moins de 10 appels au service client en 3 jours, sans compter tous ceux que j'ai passés entre temps.

 

Est il possible aujourd'hui de récupérer le numéro qui m'avait été attribué au départ, sachant que sur mon contrat il n'est pas indiqué comme numéro temporaire?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Comment annuler la portabilité du numéro après qu'elle ait été effectuée

Salut @Sandy050 

 

Un conseiller de passage pourra te dire ce qui est possible et ce qui ne l'est plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sandy050
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Comment annuler la portabilité du numéro après qu'elle ait été effectuée

Le problème est que les conseillers ne disent pas tous la même chose. Il y en a un qui m'a dit qu'il fallait que je souscrive à un autre forfait pour pouvoir changer de numéro de téléphone, il faut le faire quand même....

 

De plus, selon la loi, le portage se fait en 1 jour, 3 maximum si il y a un week-end au milieu. 

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006150591/

Donc ca aurait du être fait fin juillet et il n'y aurait pas eu de soucis.

 

Là j'ai été obligée d'aller à ma banque pour changer le numéro lié au 3D secure de ma cb pour pouvoir effectuer des paiements en ligne. Franchement je n'ai ni l'envie, ni le temps d'y retourner pour refaire le changement. Je ne suis pas une girouette.

 

Orange est peut être le plus gros FAI de France, mais c'est aussi celui qui a le service client le plus pourri et ce n'est pas parce que leur plateforme est à l'étranger. Le service client d'Amazon est lui aussi délocalisé et leur service client est au top. Je dis ça, je dis rien ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne