Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment déposer une réclamation suite à un litige en boutique ?

Tf2021
promeneur
1 171  

Comment déposer une réclamation suite à un litige en boutique ?

Bonjour, 

On m invite à déposer une réclamation sur le site orange suite à un litige que j ai avec une boutique orange en Île de France mais je ne trouve aucun moyen de transmettre des documents ou de joindre un service client dédié. 

Si cela ne concerne pas une offre orange, mais un achat de téléphone mobile, il semblerait qu'il n y ai aucun interlocuteur. Sur tous les chats ou réseaux sociaux, aucune indication concrète. Si le service client boutique ou le service juridique me lit, veuillez me contacter au plus vite svp. Cordialement 

6 RÉPONSES 6
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Comment déposer une réclamation suite à un litige en boutique ?

Bonjour @Tf2021 

 

Voici le chemin pour déposer une réclamation :

Aller sur le Portail Orange -> Espace client -> Gérer votre compte

Suivi et démarches -> Déposer une réclamation

Ensuite, choisir et sélectionner le type de réclamation.

 

Ou, dans le lien ci-dessous, cliquer sur la mention "Déposer une réclamation" :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Evidemment pour pouvoir faire tout cela, il convient d'être identifié !

...

Tf2021
promeneur
1 127  

Re: Comment déposer une réclamation suite à un litige en boutique ?

Bonjour,

C est exactement la procédure que j ai suivi précédemment et je suis bien loggé.

Malheureusement mon cas ne se retrouve dans aucune rubrique et ne me permet pas d aller plus loin.

Cela me renvoi vers le suivi de commande, mais je ne peux rien faire étant donné que je n ai pas de numéro de commande en cours.. 

Bref c est le serpent qui se mort la queue. 

Je vais finir par retourner à la boutique et devoir insister mais face à autant de mauvaise foi, je préfèrerai trouver un autre moyen de transmettre ma réclamation. 

Merci pour votre aide. 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Comment déposer une réclamation suite à un litige en boutique ?

salut @Tf2021 

 

@Le_Novice 

 

tu peux également contacter le 3900 et dire "réclamation" quand tu dois donner l'objet de ton appel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tf2021
promeneur
1 064  

Re: Comment déposer une réclamation suite à un litige en boutique ?

Bonjour,

J ai déjà essayé ce moyen précédemment mais après 10 min de discussion super sympa avec un conseiller, et qu il ai fait remonter ma demande à son supérieur, il m à dit que malheureusement ils ne géraient pas les ventes faites en boutique et encore moins si je n étais pas client orange au niveau des forfaits mobiles ou internet.

Si quelqu'un a un mail de contact dans un service consommateurs ou service client /juridique, je suis preneur.

Merci. 

camaro
passionné
1 048  

Re: Comment déposer une réclamation suite à un litige en boutique ?

Bonjour

Et tu sur que c'est bien une boutique en non propre Orange et pas un affilié.?

Quelle grandeur du litige ,tu fait le cirque!!!! jusqu’à une solution 

Tf2021
promeneur
1 022  

Re: Comment déposer une réclamation suite à un litige en boutique ?

Bonjour,

Boutique orange officielle. Pas un francisé. 

Peu importe le montant du litige, Orange ne respecte pas la loi et fait tout pour que les consommateurs aient du mal à trouver un interlocuteur pour régler les problèmes. 

Je ne sais pas ce que vous considérez comme du cirque mais moi perso je n apprécie pas trop le petit numéro que les services orange jouent. 

Bonne journée Mr loyal

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754631 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne