Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment faire marche la garantie d'un objet acheté sur la boutique en ligne?

Isafaguee
contributeur
217  

Comment faire marche la garantie d'un objet acheté sur la boutique en ligne?

J'ai acheté en janvier des écouteurs Huawei sur la boutique en ligne d'Orange. L'un des deux écouteurs ne fonctionne plus et il est impossible d'avoir recours à un conseiller en ligne sur le chat, ni par téléphone, ni en boutique.

Je me suis déplacée en boutique et on m'a quand meme dit que je leur faisais perdre leur temps... parce qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi vu qu'ils 'ont pas le modele en stock pour me l'échanger. Incroyable...

Donc je recherche de l'aide et comment faire pour contacter un conseiller et qu'on m'échange ce modele ? C'est quand meme dingue, aucun sujet dans les fiches assistance sur la garantie des objets qui sont vendus par Orange en ligne..

 

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Comment faire marche la garantie d'un objet acheté sur la boutique en ligne?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne