- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment faire marche la garantie d'un objet acheté...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire marche la garantie d'un objet acheté sur la boutique en ligne?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2020
10h33
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire marche la garantie d'un objet acheté sur la boutique en ligne?
J'ai acheté en janvier des écouteurs Huawei sur la boutique en ligne d'Orange. L'un des deux écouteurs ne fonctionne plus et il est impossible d'avoir recours à un conseiller en ligne sur le chat, ni par téléphone, ni en boutique.
Je me suis déplacée en boutique et on m'a quand meme dit que je leur faisais perdre leur temps... parce qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi vu qu'ils 'ont pas le modele en stock pour me l'échanger. Incroyable...
Donc je recherche de l'aide et comment faire pour contacter un conseiller et qu'on m'échange ce modele ? C'est quand meme dingue, aucun sujet dans les fiches assistance sur la garantie des objets qui sont vendus par Orange en ligne..
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2020
11h11
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler