- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Comment perdre ses clients inutilement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment perdre ses clients inutilement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment perdre ses clients inutilement
Bonjour,
Encore la semaine dernière, Orange me proposait de renouveler mon contrat en changeant de mobile, et en bénéficiant exceptionnelement du meilleur prix, soit deux mois avant mon échéance prévue (11/2016).
Je vends donc mon téléphone sur un site de ventes.
Je vais pour renouveler mon contrat et mobile, convenu à un prix de 449 euros avec leur proposition, et là, celle-ci n'était plus d'actualité.
Au service clients il n'en savent rien et ne veulent rien savoir de toute façon.
Je me retrouve donc sans téléphone!
Merci Orange!
Je vais voir ailleur du coup, puisqu'il me faut un téléphone maintenant.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
Salut @Sebcomseb
Tu avais pas consulté les mobiles et prix disponible depuis ton
espace client changer de mobile !
De même qu'il fallait éventuellement attendre que tu possèdes
un nouveau mobile avant de vendre l'autre :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
oui j'avais consulté mon espace clients et le mobile qui m'intéressait était à 449 euros. cette proposition est restée pendant au moins 3 semaines. j'ai donc vendu mon téléphone pour m'acheter celui-ci. Mais leur proposition n'était plus présente lorsque j'ai vendu mon appareil.
direction Bouygues qui sont au même prix pour les forfaits et je vais avoir mon téléphone comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
Bonjour ,quel é la marque et modèle du mobile que vous souhaitez acheter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
Faites moi part aussi du forfait que vous détenez afin que je puisse vous aider à avoir le mobile souhaité à un prix inferieur à celui que vous avez vu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
bonjour,
j'au un Open Play 5 go avec mobile.
le téléphone souhaité est l'iPhone 7 noir 32 go.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
Salut @Sebcomseb
Faire attention quand tu changes d'offre pour en reprendre
une autre après 6 mois, tu risques de te retrouver avec des frais,
les conditions ont changées !!!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
Effectivement c est tout récent depuis septembre 2016 on peut migrer gratuitement vers un forfait moins cher après 12 mois de l'achat du mobile donc mon conseil et d'acheter le mobile nu et prendre une offre SIM ou Sosh .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
oui mais je suis obligé d'attendre ma date anniversaire pour prendre l'open play 20go et ainsi obtenir l'iphone 7 à 449€?
Actuellement, avec mon open play 5go et ma livebox, je suis à 70€ par mois.
est ce que je perd Deezer aussi?