- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Retraction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment rétracter un colis si je ne suis pas en France ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut tout le monde,
J'ai acheté un téléphone chez Orange, et entre-temps j'ai voyagé hors de France pour Noël (aux Pays-Bas). Je suis encore dans la période de 21 jours pour rétracter un article et je veux le faire par courrier.
J'ai vérifié ce lien https://suivi.orange.fr/commande/access mais le problème est que je n'ai pas le numéro de suivi alors je vais devoir utiliser le formulaire de rétractation.
Ma question est donc la suivante : Puis-je envoyer le formulaire par courrier électronique ? ou dois-je d'abord l'envoyer par courrier ? et ensuite envoyer l'article par courrier également.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nederrland,
Merci pour vos informations en message privé.
Effectivement, si vous n'avez plus le numéro de suivi de commande reçu par mail ou SMS, vous devrez vous rétracter par courrier.
Dans les 21 jours suivant la date de livraison du colis vous devez nous le retourner, de préférence en recommandé, à l'adresse suivante :
KUEHNE+NAGEL Logistics/FTT
Distripôle Parisud Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Il devra être complet, dans son emballage d'origine, présenter l'aspect du neuf et être accompagné du formulaire de rétractation joint au colis, dûment complété.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rétracter un colis si je ne suis pas en France ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rétracter un colis si je ne suis pas en France ?
Merci @johann
J'ai deja lu cette page et je comprends la procedure. Mais je me demande si c'est necessaire d'envoyer le formulaire par courrier ou si c'est suffisant de l'envoyer par e-mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rétracter un colis si je ne suis pas en France ?
Perso je dirais par courrier et mail .
Dubbel gestikt houdt beter vast
Voir l'avis d'un conseiller de passage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rétracter un colis si je ne suis pas en France ?
Bonjour @nederrland,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nederrland,
Merci pour vos informations en message privé.
Effectivement, si vous n'avez plus le numéro de suivi de commande reçu par mail ou SMS, vous devrez vous rétracter par courrier.
Dans les 21 jours suivant la date de livraison du colis vous devez nous le retourner, de préférence en recommandé, à l'adresse suivante :
KUEHNE+NAGEL Logistics/FTT
Distripôle Parisud Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Il devra être complet, dans son emballage d'origine, présenter l'aspect du neuf et être accompagné du formulaire de rétractation joint au colis, dûment complété.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retraction
Bonjour @nederrland,
Je reprends le fil de la discussion, pour répondre à votre question, le délai pour le traitement du retour est d'environ 15 jours.
Pour accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer s'il vous plait votre adresse complète ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien a vous, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !