- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Conditions de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConditions de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2018
20h36
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conditions de garantie
Bonjour,
J'ai acheté un nokia 5 dans une boutique en décembre (donc sous garantie). Il ne charge plus. Après une visite à la boutique où on me dit d'appeler le service client pour me faire remplacer le télephone car une barrette de la prise de charge est cassée. Le service client me dit la prise de charge est hors garantie et que je devrais payer en plus 125 euros, soit le moitié du télephone que je viens d'acheter.
POuvez vous me confirmer? Comment je peux faire ?
Merci de vos réponses
Amadava
amadava
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2018
6h37
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conditions de garantie
Salut @amadava
Voir les conditions de garantie : http://tarifsetcontrats.orange.fr/pdf/mobile/garantie_mobile_Orange_pour_les_clients_mobicarte.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.