- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Confirmation de la commande d'un mobile - par télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de la commande d'un mobile - par téléphone non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de la commande d'un mobile - par téléphone non reçue
Bonjour,
J'ai hier midi passé commande d'un iPhone 5s via la plate-forme téléphonique - mobile que j'ai réglé par carte au téléphone également. J'ai également effectué quelques modifications vis à vis des forfaits - et ait à ce propos reçu des mails d'orange me notifiant de ces mêmes changements dans les minutes qui ont suivies. Pour ce qui est de la commande de l'iphone, je n'ai par contre rien reçu, aucun mail, la conseillère m'ayant pourtant affirmé que le paiement avait été accepté.
Est-ce normal d'attendre aussi "longtemps" pour une simple validation de commande ? Sachant que la conseillère m'a informée que le mobile serait livré d'ici environ deux jours, je commence à m'inquiéter de n'avoir toujours aucune preuve de mon achat...
Vous remerciant,
Brigitte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de la commande d'un mobile - par téléphone non reçue
Salut @Brigitte52
s'Ils t'ont fait parvenir un numéro de commande par
mail ou sms , dans ce cas faut consulté le suivi commande
depuis ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de la commande d'un mobile - par téléphone non reçue
Bonsoir, merci de votre réponse @johann.
Je n'ai malheureusement rien reçu - ni numéro, ni code..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de la commande d'un mobile - par téléphone non reçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de la commande d'un mobile - par téléphone non reçue
Bonjour @Brigitte52
Je vous propose mon aide concernant votre commande de mobile.
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé:
Nom, prénom
Numéro de mobile, client
Adresse postales, mail de contact
J'attends votre retour.
CatherineM