Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Connexion deezer premium non reconnue

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

bonjour a tous ce matin magnifique deezer fonctionne, l'activation de l'option souscrite est operationnelle, n'ai rien fait de plus cela fonctionnait c'est tout

merci pour cela 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 352  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

@nramb ,
c cool :-)
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

oui j'avoue que c'est plus cool comme ca

strophe
Orange Star
Orange Star
1 324  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

@nramb

tu as des bug avec l'apps Deezer ??! genre tu px synchro mais pas désincrho ??!!
Ancien Membre
1 233  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

c'est pareil pour moi depuis cette nuit ou je me suis abonne pour la enieme fois... deezer fonctionnait tres bien avant orange,depuis qu'il le "gère" c'est devenu un enfer... ils compliquent tout...sur spotify des que l'abonnement est validé tout fonctionne a la seconde meme... eux c'est des tonnes de complications...48h d'attente, des associations, des codes,on ne s'y retrouve jamais...j'ai tout, la fibre a 500 mbps,le decodeur, la tablette, le mobile,et actuellement je peut juste ecouter sur mon pc,ou encore on me dit que je suis en gratuit...c'est vraiment du foutage de gueule en plein!... et inutile d'essayer de les appeler c'est un labyrinthe sans fin,et quand par hasard apres des minutes interminables vous arrivez sur un service vous ne tombez que sur des gens incompetents qui lisent des brochures et se foutent ouvertement de votre gu.... mon moi si d'ici vendredi au plus tard tout ne fonctionne pas nickel je resilie et je retourne a spotify!...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 231  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

@Ancien Membre ,
allez sur http://deezer.orange.fr afin de vous ré-identifier
DiOnYsOs
contributeur
1 217  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

Bonjour j'ai le même problème que tout le monde sauf que perso je peux pas me re connecter avec mon numéro de téléphone vus que ce n'est plus le bon ( j'ai fait un portage de num a mon abonnement ) Du coup deezer a en stock mon numéro provisioir que j'ai eu la 1er semaine de mon abonnement ... 

 

Bref comment je peux faire ? Et sinon il y a pas moyen d'acceder a E-CHAT a chanque fois que je clique il me relance une page sur assistance deezer 

 

Merci d'avance pour les réponses 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 198  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

@DiOnYsOs
une fois sur la page assistance attendez quelque seconde l'aplet apparait a droite sinon 3970 depuis un fixe
denis25
contributeur
940  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

Bonjour a tous

Toujours problème avec orange

quand c est pas la box qui s'éteind c est le mobile qui ne se connecte pas

pas d'internet mobile pas de deezer ect...

il faut passer des heures pour se servir d un service payant et pour lequel il n y a pas de retard

de retrait sur le compte

 

En boutique le personnel est juste là pour encaisser de l argent achat de mobile

ou modification d'offre à la hausse

pour un forfait plus bas à vous d'aller sur le net !

 

il est temps de faire cesser ce foutage de gueule

pour ma part je change d'operateur

l herbe n est peut être pas plus verte ailleur mais je fais l essais

j invite tout ceux qui ont des problème a faire la même chose

Cordialement

Pigeon30
contributeur
633  

Re : Connexion deezer premium non reconnue

Bonsoir,

Je me suis abonné à Deezer pretium + via un contrat Orange vendredi. L'accès à Deezer a bien fonctionné tout le week-end. Mais aujourd'hui je ne suis reconnu comme abonné.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne