Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Connexion réseau suspendue à l'étranger

Gene78
contributeur
306  

Connexion réseau suspendue à l'étranger

Je suis actuellement aux USA , ma connexion réseau mobile est suspendue suite à un dépassement données mobiles de 50euros , ayant accès au wifi à l'hôtel , je viens de contacter un conseiller par chat pour demander de rétablir ma connexion, d'avant que j'ai souscris un pass USA pour 1h d'appel et sms illimités.

Stupéfaction , le conseiller me demande d'appeler le 3900 d'un mobile ??? Pour communiquer mon numéro de carte bancaire afin de rétablir la ligne .

Difficile d'appeler de mon mobile alors que ma connexion est suspendue , de plus vu le temps d'attente pour joindre un conseiller Orange , cette communication va me coûter aussi chère , peut être même plus que le montant du dépassement de 50 euros . Sinon il ne me reste plus qu'à acheter une carte sim d'un opérateur local mais dans ce cas à quoi me sert mon pass USA Orange ??? On marche sur la tête ...

Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ? Et comment avez vous résolu le problème ?

Merci de vos réponses 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Connexion réseau suspendue à l'étranger

Bonjour @Gene78 

Puisque le wifi de l’hôtel fonctionne passez par là pour appeler le 3900

Gene78
contributeur
270  

Re: Connexion réseau suspendue à l'étranger

de l'étranger ce n'est pas le 3900 mais le +33 ....3900  , je n'ai pas que "chatter" en wifi mais le conseiller m'a dit qu'il fallait appeler le 3900 justement d'un mobile pour donner mon numéro de carte de crédit , mais le prix d'un appel non couvert par le forfait souscrit coûte plus d'un euro la minute, quand on connait le temps d'attente pour avoir un conseiller orange ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne