Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Consommation 100Mo bloquée - détail consommation très inférieur à 100 Mo

Django29
contributeur occasionnel
525  

Consommation 100Mo bloquée - détail consommation très inférieur à 100 Mo

Bonjour

J'ai une offre Open Up 2h - 100Mo fibre. Donc théoriquement 100Mo d'internet disponible.

Avant de réduire la voilure, et la facture, en passant d'illimité en mobile à 100Mo, j'avais vérifié que je ne consommais quasiment jamais plus de 20 /30 Mo par mois, car je n'utilise internet sur mon mobile que rarement, en général pour Google maps, la météo, ou chercher le nom d'un acteur en regardant un film par exemple.

A ma grande surprise, internet a rapidement été bloqué sur mon mobile, pour motif des 100Mo atteints, au bout de 2 semaines environ.

Deuxième surprise : le détail de ma consommation mobile sur le site Orange est loin de totaliser ces 100 Mo sur le mois passé (environ 20 Mo).

L'assistante "technique" en ligne ne comprenait pas ma question (et ne savait pas ce que voulait dire "Mo"....), et n'a donc apporté aucune explication.

En boutique Orange, le jeune homme questionné n'avait pas davantage de réponse, et m'a directement proposé d'ajouter 5€/mois pour avoir 5Go de plus...

Donc, comment vérifier que ces 100 Mo ont réellement été consommés ? Il y a peut-être des mises à jour ou autres tâches de fond, mais le débit consommé devrait apparaitre dans le détail de consommation sur le site Orange, ce qui n'est pas le cas.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Consommation 100Mo bloquée - détail consommation très inférieur à 100 Mo

Salut @Django29 

 

Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi,

faut aussi dire qu'avec 100 Mo on ne fait pas grand chose .

Voir cette réglette .

https://reglette.orange.fr/

 

En ce qui concerne la consommation via ton espace client

regarde voir si ceci en est de même au #123# depuis ton mobile .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne