Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat à envoyer

contributeur
3 185  

Contrat à envoyer

Bonjour, j'ai passer une commande, et dans le mail pour télécharger le contrat il est écrit qu'il faut l'envoyez a l'adresse suivant "TSA 50123
28709 AUNEAU Cedex" chose que j'ai fait.
Mais sur le suivi il était écrit a l'adresse ci "TSA 40021 59878 Lille Cedex 9" est ce grave si je l'ai envoyé a la première adresse?
Cordialement.

15 RÉPONSES 15
Highlighted
#TopMembre
3 141  

Re : Contrat à envoyer

Salut @Stan3

 

En principe la première est la bonne . Si problème y a

ils te le feront savoir .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
3 120  

Re : Contrat à envoyer

D'accord merci pour cette réponse parce que ca fait quand même 3jours que j'ai tout envoyé et toujours pas d'activation
contributeur
3 054  

Contrat

Bonjour celà fait une semaine que j'ai envoyé mon contrat par courier et le suivit indique toujours "en attente de vos pièces justificatives." je n'ai pas reçus de mail ni de sms je trouve ça un peux long pour ma part est ce normal que cela prenne autant de temps?

#TopMembre
3 050  

Re : Contrat

Salut @Stan3

 

Faire attention, pas que le mail se trouve dans les indésirables !

Sinon attendre la prise en charge par un webconseiller,

il aura accès à ton dossier .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
3 046  

Re : Contrat

J'ai bien vérifié il n'y a rien dans les couriers indésirables 

contributeur occasionnel
2 840  

Re: Re : Contrat

Du nouveau ? Même problème mais ça fait 2 semaines !!! Et impossible d'avoir quelqu'un de compétent pour solutionner ça ! Le pire c'est qu'ils ont quand même réussi à valider la commande de ma SIM avec le même dossier.... Du grand n'importe quoi !!

Webconseiller
2 776  

Re: Re : Contrat

Bonjour @peteddb quel souci rencontrez-vous ?


^MR

signature.jpg

contributeur occasionnel
2 765  

Re: Re : Contrat

@Matthieu_R

 

Bonjour,

 

La commande de mon téléphone est au point mort. Votre plate-forme du 59 dit attendre l'envoi de mon dossier, chose que j'ai déjà envoyé DEUX fois !

Nous sommes fin Août, ma commande date de fin Juin et impossible de faire avancer les choses. Personne ne peut rien faire au 3900, personne ne peut rien faire en boutique. Et moi qu'est-ce que je peux faire de plus ?! J'ai reçu ma SIM (donc mon dossier a bien été reçu pour valider celà...) mais j'attends toujours mon téléphone...

Pouvez-vous débloquer cette situation car je commence sérieusement à m'agacer....

Merci d'avance

 

contributeur occasionnel
2 735  

Re: Re : Contrat

@Matthieu_R

Bonjour,

Situation toujours au même stade.

Merci de me dire où en sont vos démarches.

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

118 membres connectés
et 2951 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre