Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat à envoyer

Stan3
contributeur
11 708  

Contrat à envoyer

Bonjour, j'ai passer une commande, et dans le mail pour télécharger le contrat il est écrit qu'il faut l'envoyez a l'adresse suivant "TSA 50123
28709 AUNEAU Cedex" chose que j'ai fait.
Mais sur le suivi il était écrit a l'adresse ci "TSA 40021 59878 Lille Cedex 9" est ce grave si je l'ai envoyé a la première adresse?
Cordialement.

29 RÉPONSES 29
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 662  

Re : Contrat à envoyer

Salut @Stan3

 

En principe la première est la bonne . Si problème y a

ils te le feront savoir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stan3
contributeur
11 641  

Re : Contrat à envoyer

D'accord merci pour cette réponse parce que ca fait quand même 3jours que j'ai tout envoyé et toujours pas d'activation
Stan3
contributeur
11 575  

Contrat

Bonjour celà fait une semaine que j'ai envoyé mon contrat par courier et le suivit indique toujours "en attente de vos pièces justificatives." je n'ai pas reçus de mail ni de sms je trouve ça un peux long pour ma part est ce normal que cela prenne autant de temps?

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 571  

Re : Contrat

Salut @Stan3

 

Faire attention, pas que le mail se trouve dans les indésirables !

Sinon attendre la prise en charge par un webconseiller,

il aura accès à ton dossier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stan3
contributeur
11 567  

Re : Contrat

J'ai bien vérifié il n'y a rien dans les couriers indésirables 

peteddb
contributeur occasionnel
11 361  

Re: Re : Contrat

Du nouveau ? Même problème mais ça fait 2 semaines !!! Et impossible d'avoir quelqu'un de compétent pour solutionner ça ! Le pire c'est qu'ils ont quand même réussi à valider la commande de ma SIM avec le même dossier.... Du grand n'importe quoi !!

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 297  

Re: Re : Contrat

Bonjour @peteddb quel souci rencontrez-vous ?


^MR

peteddb
contributeur occasionnel
11 286  

Re: Re : Contrat

@Matthieu_R

 

Bonjour,

 

La commande de mon téléphone est au point mort. Votre plate-forme du 59 dit attendre l'envoi de mon dossier, chose que j'ai déjà envoyé DEUX fois !

Nous sommes fin Août, ma commande date de fin Juin et impossible de faire avancer les choses. Personne ne peut rien faire au 3900, personne ne peut rien faire en boutique. Et moi qu'est-ce que je peux faire de plus ?! J'ai reçu ma SIM (donc mon dossier a bien été reçu pour valider celà...) mais j'attends toujours mon téléphone...

Pouvez-vous débloquer cette situation car je commence sérieusement à m'agacer....

Merci d'avance

 

peteddb
contributeur occasionnel
11 256  

Re: Re : Contrat

@Matthieu_R

Bonjour,

Situation toujours au même stade.

Merci de me dire où en sont vos démarches.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne