Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat d'assurance Advise Full Serenity

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
922  

Re : Réponse Service Client Advise


Bonjour @zelina1974,


Vous pouvez effectuer votre résiliation depuis votre espace client. Le lien vous informera des modalités et vous indiquera la démarche que vous devez effectuer pour cela.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Advise
helper confirmé
helper confirmé
885  

Réponse Service Client Advise

Madame, 

 

Nous avons pris note de votre demande de résiliation et conformément à notre échange téléphonique, une réponse vous a été apportée par mail. 

 

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. 

 

Votre Service Relation Client Advise. 

Advise
helper confirmé
helper confirmé
885  

Réponse Service Client Advise

Madame, 

 

Nous avons pris note de votre demande de resiliation. Conformément à notre échange téléphonique, une réponse vous a été envoyée par mail. 

 

Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Votre Service Relation Client Advise. 

Advise
helper confirmé
helper confirmé
862  

Réponse Service Relation Client Advise

Bonjour, 

 

N'hésitez pas à prendre contact avec le Service Résiliation afin de voir les possibilités qui s'offrent à vous. 

 

Pour cela, nous vous invitons à écrire un mail à resiliations@advise-assurance.com en indiquant votre n° d'adhérent et coordonnées complètes. 

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréale journée.

 

Le Service Relation Client Advise.

JJD25
contributeur
845  

Re : Contrat d'assurance Advise Full Serenity

Idem pour moi. Je n'ai pas retrouvé de contrat.

J'ai réussi à obtenir  mon numéro de dossier. J'ai envoyer une lettre AR sde résiliation et je veins de recevoir un coup de télépéhone pour me dire qu'il ne peuvent pas prendre en compte la résiliation. Ne ratez pas la date  de résiliation. Si vous le faites trop tard, lettre AR, la demande n'est pas prise en compte. Il me demande de renvoyer une lettre recommandée à une date précise si vous avez dépassé le premier mois !

 

C'EST UNE ARNAQUE

 

Plumpy44
contributeur
817  

Re : Contrat d'assurance Advise Full Serenity

Bonjour,

 

J'ai envoyé mon téléphone, iPhone 6s 64GO Argent en réparation le 26 Août chez le prestataire de l'advise comme indiqué sur le bon de transport prépayé, il l'a recu le 27 Aoüt 2016 jusque la très bien.

Sauf que depuis, je n'ai toujours rien !!

Advise m'a dit et c'est noté dans mon contrat qu'ils ont entre 10 et 15 jours pour me retourner mon portable ou me le remboursé. Sauf que cela fait plus de 15 jours ouvrés !!

Que puis je faire ?? 

Je fait que de les appeler mais ils me prennent pour un **bip** au téléphone, et j'ai envoyé un mail et par encore de réponse.

Merci de votre aide

 

Steven

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : Contrat d'assurance Advise Full Serenity

Hello @Advise

 

Le pseudo @Plumpy44  Aurait besoin de conseil !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
782  

Réponse Service Relation Client Advise

Bonjour, 

 

Une réponse à été apportée par mail au client.

 

Le Service Relation Client Advise.

Polyment
contributeur
755  

Re : Contrat d'assurance Advise Full Serenity

Selon les conseils d'un vendeur de la boutique Orange de Tournon, j'envoie une lettre à Advise demandant la résiliation de mon contrat Full Sérénity.

Cet envoi a été effectué le 10/08/2016 par LR avec AR.

Le contrat expirait le 16/09/2016.

J'ai reçu l'accusé de réception mais je n'ai eu aucune nouvelle de cette société Advise.

 

Le 10/09/2016, Advise effectue le retrait de ma mensualité comme si de rien n'était.

J'envoie un mail à Advise (resiliation@advisebrokers.com) demandant la raison du non-suivi de ma demande.

Une employée de cette société me téléphone pour me demander les raisons de ma demande de résiliation en insistant lourdement sur l'intérêt d'être assuré. Je ne lâche pas prise et je finis, après de longues palabres, par entendre que la résiliation serait effectuée prochainement.

 

Ce matin, je reçois un mail m'indiquant que mon contrat serait résilié le 27/10/2016 ...alors que la fin de mon contrat est le 16/09/2016.

 

Je ne comprends pas pourquoi Orange ne nous permet pas de choisir la compagnie d'assurance ! Cela éviterait beaucoup de coups de gueule, de résiliations et d'arnaque. Orange ne doit pas en être le complice.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
750  

Réponse Service Relation Client Advise

Bonjour, 

 

Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées et n° d'adhérent par mail à servicequalite@advise-assurance.com afin que nous puissions vous identifier et ainsi vous apporter une réponse.

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

 

Le Service relation Client Advise.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne