Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat non reçu et changement du mot de passe avant conection

LESTAT29
contributeur
326  

Contrat non reçu et changement du mot de passe avant conection

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat internet + mobile , je n'ai pas reçu de contrat et en voulant me connecter à mon compte client je vois que le mot de passe a déjà été changé ( nouveau mot de passe changé le 02/12 alors que je me connecte à mon espace client aujourd'hui pour la première fois; 

 

Dois je me rendre en boutique pour regler ce probleme ? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re : Contrat non reçu et changement du mot de passe avant conection

Hello @LESTAT29

 

Faudrait voir la question avec le service client,

ou attendre la prise en charge par un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne