- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat non reçu et changement du mot de passe ava...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu et changement du mot de passe avant conection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2016
20h02
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non reçu et changement du mot de passe avant conection
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat internet + mobile , je n'ai pas reçu de contrat et en voulant me connecter à mon compte client je vois que le mot de passe a déjà été changé ( nouveau mot de passe changé le 02/12 alors que je me connecte à mon espace client aujourd'hui pour la première fois;
Dois je me rendre en boutique pour regler ce probleme ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2016
7h49
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu et changement du mot de passe avant conection
Hello @LESTAT29
Faudrait voir la question avec le service client,
ou attendre la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.