Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat non reçu et changement du mot de passe avant conection

contributeur
205  

Contrat non reçu et changement du mot de passe avant conection

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat internet + mobile , je n'ai pas reçu de contrat et en voulant me connecter à mon compte client je vois que le mot de passe a déjà été changé ( nouveau mot de passe changé le 02/12 alors que je me connecte à mon espace client aujourd'hui pour la première fois; 

 

Dois je me rendre en boutique pour regler ce probleme ? 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
191  

Re : Contrat non reçu et changement du mot de passe avant conection

Hello @LESTAT29

 

Faudrait voir la question avec le service client,

ou attendre la prise en charge par un web conseiller .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 695 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre