- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Contrat non recu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non recu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2014
20h52
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non recu
Bonjour
Pourriez vous m aider j'ai passer commande depuis vendredi passé et j ai toujours pas reçu mon contrat ?
Pourriez vous m aider j'ai passer commande depuis vendredi passé et j ai toujours pas reçu mon contrat ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-11-2014
21h04
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non recu
@Myakoubou bsr normal 5 j ouvrées :-)
Posté le
27-11-2014
11h12
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non recu
vous avez passé commande via le service client? si oui le contrat vous a été envoyer par mail automatiquement
neanmoins si vous n'avez pas donné votre email contactez le service client car dans ce cas la rien n'a été envoyé
cordialement