Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cedex

Marsosh
contributeur
12 593  

Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cedex

Message avertissement me demandant de renvoyer le contrat à ********* @ ********* sur mon smartphone mais message erreur disant qu'il n'est plus possible d'envoyé à cette adresse bloquée ?????

 

Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 555  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

Salut !!! @Marsosh 

 

Envoi le courrier à l'adresse qui figure dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Adresse-du-service-Homologation/td-p...

 

Et s'il s'agit d'un contrat mobile,    ***********

Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lulu129
contributeur
10 283  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

je ne comprend plus car hier j'ai envoyer les documents avec mes salutations distinguées Mr.Bickel.

lulu129
contributeur
10 272  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

j'ai envoyer les documents avec mes salutations Mr.Bickel

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 251  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

Salut !!! @lulu129 

 

Tu causes de quoi comme document ???

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MR57
contributeur
10 212  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

Je non reçu rien de contrat ....JE BESOIN DE CONTRAT

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 198  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

Salut !!! @MR57 

 

Question qu'il faut voir avec le service client .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 145  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

@MR57 @johann Bonjour,

De quel contrat s'agit-il ?


Franck_

signature.jpg

Diablo1
contributeur
8 881  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 867  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

Salut !!!! @Diablo1   & Tous

 

Quel souci te titille où tu as trouvé la solution à ton problème .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne